Média player 11 impossible de voir les vidéos
miko
-
miko -
miko -
Bonjour,
pour regarder les vidéos des chaînes france 2 ou 3 sur le net on me dit de télécharger média player 10. Je le fais et en fait, c est la version 11 qui s installe .
Bon mais je ne vois toujours pas mes vidéos, quand je les demande: le même message continue à s afficher comme si je n avais rien fait.
J ai cherché depuis huit jours sur le forum dans vos divers conseils et j ai activé :"se connecter à internet " mais toujours rien !
C est désespérant. Il faut dire que je suis nulle de chez nul en informatique.
Alors merci d être clairs dans vos conseils.
J ai même essayé de mettre un truc ...connectivity... je ne sais quoi qui est conseillé sur le forum; mais toujours rien!
Je suis avec windows XP Mozilla Fire fox et Avast
Merci si vous pouvez m aider.
pour regarder les vidéos des chaînes france 2 ou 3 sur le net on me dit de télécharger média player 10. Je le fais et en fait, c est la version 11 qui s installe .
Bon mais je ne vois toujours pas mes vidéos, quand je les demande: le même message continue à s afficher comme si je n avais rien fait.
J ai cherché depuis huit jours sur le forum dans vos divers conseils et j ai activé :"se connecter à internet " mais toujours rien !
C est désespérant. Il faut dire que je suis nulle de chez nul en informatique.
Alors merci d être clairs dans vos conseils.
J ai même essayé de mettre un truc ...connectivity... je ne sais quoi qui est conseillé sur le forum; mais toujours rien!
Je suis avec windows XP Mozilla Fire fox et Avast
Merci si vous pouvez m aider.
A voir également:
- Média player 11 impossible de voir les vidéos
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google maps voir ma maison - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonsoir ,
Si média player 11 te pose des problême je te conseils d'installer K lite kodec qui lui lit tout les format et a tout ces codec a jours ! tu pourras tout lire ^^
sur ce bonne soirée et bon courage ;)
Authentik,
'' Ont n'est pas condamné a l'échec ''
Si média player 11 te pose des problême je te conseils d'installer K lite kodec qui lui lit tout les format et a tout ces codec a jours ! tu pourras tout lire ^^
sur ce bonne soirée et bon courage ;)
Authentik,
'' Ont n'est pas condamné a l'échec ''
miko
Merci mais ou je trouve aKlite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Voila l'ami !
Bonne soirée , et Bon courage !
Authentik,
''Ont n'est pas condanné a l'échec''
Voila l'ami !
Bonne soirée , et Bon courage !
Authentik,
''Ont n'est pas condanné a l'échec''
Salut,
qui t'a raconté que l'on pouvais recevoir les chaines de France2 et 3 sur le net sans rien d'autre que media player !
Si tu as une Box ADSL avec l'option TV tu peux alors utiliser l'option multiplayer pour regarder la TV sur le PC avec des utilitaires comme vlc.
A+
qui t'a raconté que l'on pouvais recevoir les chaines de France2 et 3 sur le net sans rien d'autre que media player !
Si tu as une Box ADSL avec l'option TV tu peux alors utiliser l'option multiplayer pour regarder la TV sur le PC avec des utilitaires comme vlc.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question