Média player 11 impossible de voir les vidéos

miko -  
 miko -
Bonjour,
pour regarder les vidéos des chaînes france 2 ou 3 sur le net on me dit de télécharger média player 10. Je le fais et en fait, c est la version 11 qui s installe .
Bon mais je ne vois toujours pas mes vidéos, quand je les demande: le même message continue à s afficher comme si je n avais rien fait.
J ai cherché depuis huit jours sur le forum dans vos divers conseils et j ai activé :"se connecter à internet " mais toujours rien !
C est désespérant. Il faut dire que je suis nulle de chez nul en informatique.
Alors merci d être clairs dans vos conseils.
J ai même essayé de mettre un truc ...connectivity... je ne sais quoi qui est conseillé sur le forum; mais toujours rien!
Je suis avec windows XP Mozilla Fire fox et Avast
Merci si vous pouvez m aider.
A voir également:

5 réponses

Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12

Bonsoir ,
Si média player 11 te pose des problême je te conseils d'installer K lite kodec qui lui lit tout les format et a tout ces codec a jours ! tu pourras tout lire ^^

sur ce bonne soirée et bon courage ;)

Authentik,
'' Ont n'est pas condamné a l'échec ''
0
miko

Merci mais ou je trouve aKlite
0

Attend je t'envois le lien ;)
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Voila l'ami !

Bonne soirée , et Bon courage !
Authentik,
''Ont n'est pas condanné a l'échec''
0
miko

merci j'ai suivi ton conseil mais maintenant ils me demandent un numéro pour activer il faut donc que je leur téléphone pour avoir une clé.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
qui t'a raconté que l'on pouvais recevoir les chaines de France2 et 3 sur le net sans rien d'autre que media player !
Si tu as une Box ADSL avec l'option TV tu peux alors utiliser l'option multiplayer pour regarder la TV sur le PC avec des utilitaires comme vlc.
A+
0
miko

je parle des flash info par exemple, mais pas de la chaîne en direct bien sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

alors suit la reponse d' Authentik il te manque juste les codecs dans WMP11 qui ne sait lire en basique que le format microsoft !
A+
0