Problème internet

franck -  
 Alcantor -
bonjour
je connais un problème depuis peu avec mon PC en effet quand je me connecte à internet celui ci au bout de 30 secondes me lance un message "windows doit redémarrer car le service d'appel de procédure distante RPC s'est terminé de façon innatendu "il me met que c'est autorite system qui me fait cela et le problème est qu'il me redémarre l'ordinateur,je viens de tout reformater et réinstaller mais le problème persiste.Pourriez vous me dire de quoi cela est dû? et que dois je faire pour y remédier.
Je vous remercie beaucoup du coup de pouce.
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
es tu en ADSL, en connexion modem standard, ou en connexion RNIS ?
Si tu es en ADSL: Quel modem utilises tu ?
As tu contacté ton Provider pour vérifié si il n'a pas modifié sa norme de PPPoA en PPPoE ?
Sinon as tu vérifié si ton Provider n'a pas modifié une autre norme réclamant l'installation d'une carte réseau virtuel supplémentaire ?
0
franck

salut franck comme tu l as vu je m appelle aussi franck et j ai eu le meme probleme que toi . figure toi que tu as un virus le blat . voici comment l enlever :
_va dans demarrer puis executer et tape : shutdown -a(respecte bien l espace entre le tire et le a!)cette manipulation va eradiquer le virus pendant un cour temps !
_connecte toi sur internet et va sur:www.telecharger.01net.com
_ensuite va dans la rubrique antivirus et tu trouveras un logiciel specialement pour tuer ton virus!
_telecharge le puis met le en route et bail bail le virus mais attention telecharge un nouveau anti virus car celui que tu avis n etait pas assez puissant!
_ensuite le logiciel qui a tue ton virus va ta proposer de telecharger des mise a jour pour windows .
_accepte et le tour est joue ensuite a toi internet .
tien moi u courant de ce qui se passe !
0
Alcantor

Tu peux créer un batch avec ce contenu:

loop:
shutdown -a
goto loop

Comme ça le virus ne pourra pas éteindre ton ordinateur tant que laissera le batch tourner.

Tu auras plus de temps pour aller chercher le remède sur le net.
0