Rapidité de mon PC.

jp -  
 claude -
Bonjour,
Mon ordinateur est lent et me donne le message suivant (mémoire virtuelle insuffisante).Que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Hop hop hop... Pas si vite, il arrive que des virus bouffent de la Ram... J'ai eu ce genre de message en lançant des logiciels super lourd...

Quelle est ta config ? Ne tirons pas de conclusion trop hattive...

Crd,

Jon
1

Bonjour,

Donne nous ta config matériel...

Crd,

Jon
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Quelle est la configuration de ton PC. Utilsie le logiciel BELARC par exemple et copie le résultat ici.
0
123456789

Alors ca c'est quand tu as installer beaucoup de logiciel ou de jeux donc il reste moin de mémoire virtuel *

* mémoir virtuel est dans la carte vidéo c'est ca qui peut ralentire ton pc $

je crois que je tais aider
0
zeropoint

toi t'a rien compris a l'informatique ^^ et confonds pas avec la ram partagé pour la video ^^

pour t'expliquer la ram virtuel :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle

et passe un bon coup nettoyage style https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

dejas fait ca puis rajoute de la ram ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeropoint

lu, he ben tes mal il faut rajouter de la ram et c'est un bon conseil ensuite passe un coup balait sur disk dur pour enlever les impurter et liberer la place ou rajoute un + gros disk ..
0
jp

Configuration:Windows XP
Internet explorer:7.0
AMD Athlon-XP-M
0

Et tu as combien de RAM ? Va dans le panneau de configuration et dans Système...

Crd,

Jon
0
jp

Mémoire physique 256 Mo
Mémoire virtuelle 2 Go
0

Je te conseillerais de faire un scan antivirus par exemple avec Avast!, peut-être que c'est un virus que te gache la vie...

Sinon pour la Ram 256 Mo c'est suffisant pour XP, mais si tu est du genre "Aime la réactivité" n'hésite pas à rajouter de la mémoire vive... Je reprécise qu'à mon avis ce n'est pas la solution
0
123456789

toi d'abord zeropoint je suis in ingénieur d'informatique j'ai fais une erreur
tout le monde à le droit de faire une erreur!!!!!!!!
et sai pas la paine ede minsulter
0

Lol, je compatis...
0
zeropoint

et ben deforme pas les propos et il n'a pas d'insulte ici ha tu est ingenieur ben excuse moi j'avais pas remarquer moi j'ai 14 ans et je suis novice en informatique le seul moyen pour moi d'apprendre c'est internet car mais parent ne peuvent pas payer les etudes donc j'ais choisi une autre voit ^^

ps : mon pere me dit tjs l'ingenieur a droit a aucune erreur seule l'ouvrier peut ce le justifier ...
0
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18 > zeropoint

On va éviter de se manger tout cru...
0
claude

tu a raison claude bien parler
0