A voir également:
- Emulateur ps2 mac
- Adresse mac - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
8 réponses
1. Assure toi d'avoir un prossesseur intel
2. Insert le jeu ps2 ou ps1 Mac allumé
3. Éteint ton Mac
4. Demarre ton Mac avec la touche alt enfonce
5. Sélectionne a l'aide des flèches directionnels et la touche entre le jeu ps2
6. Attendre que le boot se fasse... Compter 1 car d'heure sûr un Mac de 2008 1 demi heure sûr un mac de 2001 et sûr Mac os 9 mon record c'est 2 heures et demi.(le boot est toujours très long)
7. Touches directionnelles pour jouer ou acheter une manette USB.
(j'ai 10 ans et j'y arrive tout seul!!!)
2. Insert le jeu ps2 ou ps1 Mac allumé
3. Éteint ton Mac
4. Demarre ton Mac avec la touche alt enfonce
5. Sélectionne a l'aide des flèches directionnels et la touche entre le jeu ps2
6. Attendre que le boot se fasse... Compter 1 car d'heure sûr un Mac de 2008 1 demi heure sûr un mac de 2001 et sûr Mac os 9 mon record c'est 2 heures et demi.(le boot est toujours très long)
7. Touches directionnelles pour jouer ou acheter une manette USB.
(j'ai 10 ans et j'y arrive tout seul!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Mathsuperd,
J'ai déjà vue une video sur youtube de quelqu'un qui avait un émulateur de xbox 360 pour mac. Mais il avait un puissant mac, et il avait mac os X 10.5. Je pense pas que ton mac est une carte graphique suffisamment puissante et je ne connais pas le nom de l'émulateur qu'il a utilisé.
PS : Fait comme si tu n'avais pas lu le message de Hffu, c'est la plus grosse conneries que j'ai jamais lue mdr!
J'ai déjà vue une video sur youtube de quelqu'un qui avait un émulateur de xbox 360 pour mac. Mais il avait un puissant mac, et il avait mac os X 10.5. Je pense pas que ton mac est une carte graphique suffisamment puissante et je ne connais pas le nom de l'émulateur qu'il a utilisé.
PS : Fait comme si tu n'avais pas lu le message de Hffu, c'est la plus grosse conneries que j'ai jamais lue mdr!