Pb ouverture dossier

Fermé
hyper 8 - 17 mars 2008 à 15:21
 Ugly M. - 26 avril 2008 à 16:44
Bonjour,

quand jouvre un dossier avec le double clic g la fenetre recherche qui s'ouvre je n'arrive pas a l'enlever

par exemple jouvre poste de travail
la fenetre s'ouvre mais quand je ve ouvrir un de mes dossier avec le double clic la fenetre recherche s'affiche
A voir également:

6 réponses

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 avril 2008 à 06:29
bonjour. voici la solution

démarrer--exécuter--regsvr32 /i shell32.dll--entrée.

voilà. tout devrait aller comme sur des roulettes après cette manip. elle a pour effet de réinitialiser les paramètres de l'explorateur windows. (tapez la sans erreurs!)
1
salut,
va dans ton "panneau de configuration" , puis "option des dossiers", puis dans l'onglet "affichage".
soit tu cliques sur "reinitialiser", soit tu cherches dans la liste ce qui correspond à ton pb. cette liste est differente selon que tu es sous vista ou xp
aniwa
0
Hey !!

AAAAAH je viens juste d'avoir exactement le même problème !!
J'ai fais ce que tu a dis Aniwa mais rien n'a changé !!

...
0
Hey re !!

Ayez j'ai continué a lire un peu partout et j'ai trouvé une solution qui a réglé mon Pb.
Je sais pas si t'es toujours en galère sinon essaye ça :

Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 /i shell32.dll

Salut à tous !! ;)
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
26 avril 2008 à 06:32
si tu lis plus haut tu verras que la réponse à déjà été faite. prend le temps de lire avant d'émettre un nouveau message svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh dsl mais si tu remarque bien on a posté le msg a pas bcp d'écart et je n'étais pas connectée sur mon compte mail pr voir que qqu'un avait déjà répondu !
A 6h30 je pensais être un peu la seule sur le site ... m'enfin !

Un peu de gentillesse serait la bienvenu !! =)
0
Pardon bienvenue !!
0