Probleme de fichiers

Résolu
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraiment desoler je ne peux plus rien faire avec mon pc.rien ne marche meme pas mon cd xp.ni ma restauration systeme.cela m'affichewindows ne peux ouvrir ce fichier.
que doit faire .je ne peux meme pas ouvrir mes mails
merci d'avance pour ceux qui me depanneront.
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

BOnjour, peux-tu donner plus de precisions sur ton problème?
0
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre

j'ai fait un nettoyage avec regcleaner et je pense que j'ai dut suprimer quelque chose car depuis je ne peux plus rien ouvrir j'ai un antivirus 'viruskeeper
0

As-tu essayé une restauration systéme à une date anterieure au "nettoyage"?
0

oui mais il ne veux pas s'ouvrir.windows ne le reconnait pas
0

0

je veux bien assayee mais mon cd ne veux pas marche
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > louiseabel Messages postés 43 Statut Membre

Comment ça il ne veut pas marcher?
0
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

j'ai peur de faire des betises car mon cd tourne mais rien ne s'ouvre et faire une reparation je ne connait pas
0

Si tu suis cette procédure -> https://www.commentcamarche.net/list 6809 reparer windows xp tu ne risque rien, le tout est de bien lire et de suivre à la lettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu suis cette procédure -> https://www.commentcamarche.net/list xp tu ne risques rien, le tout est de bien lire et de suivre à la lettre.
0

je suis revenue j'aissai de booster mon cd mais je n'y arrive pas il redemarre normalement.je crois que je doit avoir un gros probleme que je n'arriverai pas a resoudre
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > louiseabel Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour, as-tu verifié dans le bios que c'est le lecteur cd en premier dans la sequence de boot?
0
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

merci pour tes conseil je suis parvenue a reparer et tout remarche
merci beucoup
0

Content que tout soit rentré dans l'ordre ;o)
0