Fichiers bloqués sur DDE...

B.D.C Messages postés 2 Statut Membre -  
B.D.C Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai sauvegarder des informations de mon précédent PC sur un disque dur externe - Voila qu'aujourd'hui j'aimerai retransferer ces informations sur mon nouveau PC. Hors il semblerait que l'un de mes dossiers était en mode sécurisé; alors que les autres dossiers apparaissent normalement, ce dernier apparait en vert comme pour signifier qu'il était en lecture seul ou caché... je ne sais pas trop...

Lorsque je veux faire un copier collé pour le transférer sur mon pc il m'affiche un message selon lequel je dois "disposer d'une autorisation pour effectuer l'action" - je comprends plus ou moins le principe de l'autorisation mais je n'arrive pas à récuperer le controle de ces fichiers... même en passant par les paramètres...je n'arrive même pas à les lire....
C'est le seul dossier qui m'affiche ce message, les autres sont totalement libres et modifiables.

Bref.... je suis un peu perdu et à court de ressources.

En espérant que quelqu'un parvienne à m'indiquer une solution... merci d'avance.

Cordialement, Psylo.
A voir également:

1 réponse

rebitus

Salut,
Vous avez utliser la commande gpedit.msc pour regler les droits?
0
B.D.C Messages postés 2 Statut Membre

Salut Rebitus,

Non je n'ai pas utilisé cette commande, quelle est-elle au juste ???
A l'époque il me semble juste avoir été dans les paramètres pour mettre le dossier en mode "lecture seule" et "caché" - et n'ayant pas fait attention (en fait je pensais que ça n'aurait pas d'impact) je l'ai copier sur mon disque dur externe - depuis, impossible de récupérer ces fichiers.... :-s
0