5 +2 SONNERIE A L ALUMAGE DU PC puis écran
loucas83
-
loucas83 -
loucas83 -
Bonjour, j ai un problème sur mon pc portable dès que je l allume il fait tit tit tit tit tit tit tit puis l'ecran ne s allume pas je l éteint donc et l allume a nouveau des fois au bout d une demie heure il re fonctionne ou lorsque cela fait longtempsqu il n a pas été allumé il re marche très bien mais lorsque je suis sur interenet par exemple et que j utilise un voir 2 programme il se bloque je l éteeins et là il recommence tit tit......
est ce grave merci
est ce grave merci
A voir également:
- 5 +2 SONNERIE A L ALUMAGE DU PC puis écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Si je comprend bien au démmarage ton pc fait 5 bip c'est bien ça ?
Quel ages a ton pc si moin de 5 ans 5 bip signifie une erreur au niveau processeur.
Décrit moi le nombre de bip la longueur ex : 2 bip court et 1 bip long
Je reste connecté
Si je comprend bien au démmarage ton pc fait 5 bip c'est bien ça ?
Quel ages a ton pc si moin de 5 ans 5 bip signifie une erreur au niveau processeur.
Décrit moi le nombre de bip la longueur ex : 2 bip court et 1 bip long
Je reste connecté
Re,
POur les 4 bips c'est pas une bonne nouvelle,
Ton ordinateur te dit que la carte mere est défaillante,
C'est le composant principale d'un ordinateur.
Pour les 12 bips c'est une mise à jour du bios qui a foiré.
Dérniere solution --> débranche ton ordinateur, OUvre le et retire la pile plate de ton ordinateur, elle se situe sur la carte mere.
Enleve la pile pendant 10 min, puis remet la et réallume ton pc, si les 4 bips arrive encore, tu peux considérer que ta carte mere est foutu ou donne des signe de faiblesse. Quand la carte mere déconne l'ordinateur ne s'allume plus ou a du mal a s'allumer.
Si tu as des questions hésite pas
POur les 4 bips c'est pas une bonne nouvelle,
Ton ordinateur te dit que la carte mere est défaillante,
C'est le composant principale d'un ordinateur.
Pour les 12 bips c'est une mise à jour du bios qui a foiré.
Dérniere solution --> débranche ton ordinateur, OUvre le et retire la pile plate de ton ordinateur, elle se situe sur la carte mere.
Enleve la pile pendant 10 min, puis remet la et réallume ton pc, si les 4 bips arrive encore, tu peux considérer que ta carte mere est foutu ou donne des signe de faiblesse. Quand la carte mere déconne l'ordinateur ne s'allume plus ou a du mal a s'allumer.
Si tu as des questions hésite pas
il fait 1234 puis 12 il a environ 4 5 ans c est 1 médion pentuim 4 xp il a bien fonctionné jusqu a présent puis il fait ce problème des fois il s'allume normalement mais cela devient plus rare merci