Comment trouver un mot de passe?

mel89 -  
picout Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'orais voulus savoir si vou avez un moyen pour que je trouve le mot de passe du compte d'aministrateur de mon ami! svp aidez moi! c importan! merci d'avance!

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le mieux est de lui demander
0
nyergk

oui y a un cd boot en freeware, qui permet d effacer le mot de passe;

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
0
mel89

oui mais j'ai pa envi de léfacer mai de le savoir vou navez pa dotr solution svp?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi tu lui demande pas le mot de passe?
0
mel89

c pa la peine il ne me donnera pa! c pour sa kil change a chak foi de code! il a kelke chose a cacher mai koi? c pour sa ke je veu le code san kil le sach
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > mel89

S'il a des trucs à te cacher et que c'est ton ami respecte son choix et ne cherche pas à savoir ce qu'il cache (tu m'étonnes qu'il change de code sans arrêt)
0

désolé, mais la on peut pas t aider , sinon on rentre dans le piratage informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picout Messages postés 52 Statut Membre 7

Bonjour,

Le mot de passe en lui meme est difficilement retrouvable,
Cependant il est possible de l'effacer.
Google est ton ami, je ne rentre pas dans le détail c'est pas légal et pas honnete envers ton amis.
0