Changer administrateur
Résolu
Selenna5040
Messages postés
24
Statut
Membre
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,quand j'ai acheté ma tour, je n'ai pas reçu le mot de passe de l'administrateur a qui appartenait le pc .Comment puis je faire pour arranger ce problème car j'ai téléphoner au magasin ou je l'ai acheter d'occassion et il n'ont pas l'adresse ni le téléphone du garçon et j'ai besoin du mot de passe pour règler un problème d'accès a mes paramètres.merci
A voir également:
- Changer administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
salut,
As tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec ?
Si oui tu peux toujours faire un CMOS (enlever la pile de la carte mère afin de réinitialiser le bios : pour une réinitialisation totale je te conseille de la débrancher entre 1 ou 2 heure en prenant soins d'éteindre ton ordi au préalable :-) )
Tiens moi au jus
@++
As tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec ?
Si oui tu peux toujours faire un CMOS (enlever la pile de la carte mère afin de réinitialiser le bios : pour une réinitialisation totale je te conseille de la débrancher entre 1 ou 2 heure en prenant soins d'éteindre ton ordi au préalable :-) )
Tiens moi au jus
@++
Selenna5040
Messages postés
24
Statut
Membre
52
Par hasard ne pourrait tu pas m'éclairer sur mon problème principal;qui est le suivant.Quand mon copain veux enregistrer ses paramètres ,apres 3ou4 seondes il marque déconnexion et refuse d'entrer dans ses programmes .Il reste sur lécran de bienvenue . merci :)