Scan disk

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 27 déc. 2003 à 21:06
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 27 déc. 2003 à 21:21
Slt,

J'ai voulu faire un scan disk minutieux parce que je trouve que mon pc n'est pas en très bonne forme ( comme moi d'ailleurs...mais bon.)

Au bout de qq'temps de scanning , le message suivant apparaît :

Scan disk a redemarré 10 fois parce que Windows ou autre programme écrivait sur le disque. Vous pouuriez permettre à scan disk de terminer plus rapidement en quittant quelques programmes. ( fin de citation )

Or, il me semble bien que je n'ai demarré aucun programme en même temps que mon scanning. A moins que je ne le sache pas.

Qui veut bien m'aider à résoudre cette enigme ?
Merci à vous.

Le sourire est le baiser de l'âme.
A voir également:

2 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
27 déc. 2003 à 21:19
salut
il y a de trés nombreux programmes qui s'ouvrent tous seuls sur une bécane (en même temps que windows)
pour en avoir une idée fais : demarrer, exécuter et tape msconfig puis dans la fenetre choisis l'onglet demarrage tu aura la liste de tous les softs qui sont ouverts au demarrage de windows
donc pour faire un scandisk et/ou une defragmentation il faut se mettre en mode sans echec au demarrage de ta bécane

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
27 déc. 2003 à 21:21
Merci de répondre aussi vite mais..euh...comment on fait pour démarrer en mode sans echec ?

Bah, oui, j'y connais pas grand chose.

Le sourire est le baiser de l'âme.
0