Linux et windows

Jinchuu -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un pote a moi ma dit que linux été beaucoup plus intéressant que windows, et un autre dit qu'il ne peut pas jouer a des jeu du style GTA, NFS, call of duty....etc parce qu'il faut un logiciel spéciale.
alors voila mes question:
Linux est il vraiment si bien que sa?
Est ce que si je l'installe, je pourrai jouer a mes jeux ( WoW, NFS, GTA ...etc)??
et est ce que j'ai plus de chance d'avoir des logiciel espion un peu partout??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

  1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
     
    Jinchuu, le problème n'est pas d'installer vista mais de l'utiliser et avec 256 Mo de ram ce n'est même pas la peine d'essayer
    1
  2. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
     
    Bonjour,
    Linux est tres bien mais peu sembler difficile d'acces, il est par contre possible de jouer a certains jeux windows sur linux grace a Wine
    https://www.winehq.org/
    Ou a Cedega (version orienté jeux de whine mais dont les maj sont payantes)

    Mais rien n'est garantie, par contre au niveau des spywares et autres logiciel espion, pas de soucis sous linux
    Il y a généralement de très bon forums sur les sites des différentes distributions Linux

    La seule chose que je peux te conseiller est de prendre ton temps , de ne pas te lancer tete baissée, tu peux tester plusieurs distributions de linux via des Live CD (démarre l'ordi avec un système linux mais ne touche pas a ton installation)
    0
  3. medi
     
    Slt
    Comment en peut anstalle les progrannes et les logiciels de l'execution Windows sous l'execution Linux
    et est-ce-que en peut installe Microsoft Windows Vista sur ce PC
    CPU: GenuineIntel, Intel Pentium 4, MMX @ 2790 MHz Mode RAM 256 DDR2
    0
  4. youplaboum
     
    1 ere question: non
    2eme question: non ( ou peut etre mais sa servirai a rien )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Jinchuu
     
    Slt medi, je crois qu'on peut installer windows vista sur tous le pc, quelque soit la config que tu as,
    Mais perso si t un gamer n'installe pas vista il bouffe la mémoire.
    je peu te le prouver regarde sur des pochette de jeux recent (config minimal ou maximal).
    0