Double Icônes sur le bureau

Help -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon Bureau, j'ai des Icônes doubles que je ne peux pas supprimer ou si je peux supprimer une Icône de la paire, les 2 disparaissent. Merci pour les infos: A+
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,
tes icônes sont des raccourcis avec une petite fléches en bas à gauche ou des exécutable !!!
de quel icones s'agit il !!!
A+
0
Help

Merci à Mike-31

Il s'agit bien de raccourcis !! Il s'agit d'icones de pogrammes utiles (Money et autres) ou de dossiers perso.
Merci A+
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Pour les icones de raccourcis, tu peux les supprimer sans problème. Il peuvent être recréé sans problème depuis leurs programmes respectif

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Help

Merci à Mike-31 pour la peine qu'il se donne.

Désolé mais cela ne fonctionne pas! Je puis supprimer une icone avec raccourci; l'icone restante est innopérante, il ni a pas de mention OUVRIR. Mais Envoyer Vers .. COUPER COPIER Créer un raccourci SUPPRIMER RENOMMER et Propriété
Si j'essai de supprimer cette dernière icone la mention suivante appraît:

Impossible se supprimer Ficher: impossble de lire à partir du ficheier ou dela diquette source

ue faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help

Merci à Mike-31

Désolé, mais cela ne fonctionne pas, Si je supprime une icone, celle qui reste est inopérante! Il nai a pas OUVRIR, mais Envoyer vers... COUPER SUPPRIMER COPIER COUPER Propriété etc

losque je veux supprimer la dernière, une indication apparaît :
impossible de supprimer icher: Impossible de lire à partir du ficheier ou de la disquette source.

Que faire de plus

A+
0

Salut,

donnes moi le nom du programme de cet icone en faisant un clic droit dessus:

1/ dans le rectangle, le nom complet

2/ ce qu'il y a après type de fichier

3/ s'ouvre avec

4/ emplacement, toute l'arboréscence

5/ attributs, ce qui est coché

A+
0