Double Icônes sur le bureau

Bonjour,
Sur mon Bureau, j'ai des Icônes doubles que je ne peux pas supprimer ou si je peux supprimer une Icône de la paire, les 2 disparaissent. Merci pour les infos: A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Salut,
    tes icônes sont des raccourcis avec une petite fléches en bas à gauche ou des exécutable !!!
    de quel icones s'agit il !!!
    A+
    0
    1. Merci à Mike-31

Il s'agit bien de raccourcis !! Il s'agit d'icones de pogrammes utiles (Money et autres) ou de dossiers perso.
      Merci A+
      0
      1. Salut,

Pour les icones de raccourcis, tu peux les supprimer sans problème. Il peuvent être recréé sans problème depuis leurs programmes respectif

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
        Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
        Demande.
        0
        1. Merci à Mike-31 pour la peine qu'il se donne.

Désolé mais cela ne fonctionne pas! Je puis supprimer une icone avec raccourci; l'icone restante est innopérante, il ni a pas de mention OUVRIR. Mais Envoyer Vers .. COUPER COPIER Créer un raccourci SUPPRIMER RENOMMER et Propriété
          Si j'essai de supprimer cette dernière icone la mention suivante appraît:

Impossible se supprimer Ficher: impossble de lire à partir du ficheier ou dela diquette source

ue faire ?
          0
          1. Merci à Mike-31

Désolé, mais cela ne fonctionne pas, Si je supprime une icone, celle qui reste est inopérante! Il nai a pas OUVRIR, mais Envoyer vers... COUPER SUPPRIMER COPIER COUPER Propriété etc

losque je veux supprimer la dernière, une indication apparaît :
            impossible de supprimer icher: Impossible de lire à partir du ficheier ou de la disquette source.

Que faire de plus

A+
            0
            1. Salut,

donnes moi le nom du programme de cet icone en faisant un clic droit dessus:

1/ dans le rectangle, le nom complet

2/ ce qu'il y a après type de fichier

3/ s'ouvre avec

4/ emplacement, toute l'arboréscence

5/ attributs, ce qui est coché

A+
              0