Comment graver le dvd de Windows Vista ?
leenaso
Messages postés
7
Statut
Membre
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je désirerais savoir comment et avec quel programme il me serait possible de faire une copie du dvd-rom de Windows Vista Home édition. On me l'a prêté et comme j'ai eu quelques porblèmes il y a quelques jours, j'aimerais bien en avoir une copie sous la main au cas où. (J'espère que c'est légal puisque j'ai une étiquette avec la clé d'activation sur mon PC !!!)
J'ai essayé avec Néro et Ashampoo mais lors de la gravure, le graveur se met à faire bcp de bruit et la gravure échoue après une minutes.
Si quelqu'un a une astuce ou un conseil à me proposer, je suis tout ouîe.
Grand merci.
Je désirerais savoir comment et avec quel programme il me serait possible de faire une copie du dvd-rom de Windows Vista Home édition. On me l'a prêté et comme j'ai eu quelques porblèmes il y a quelques jours, j'aimerais bien en avoir une copie sous la main au cas où. (J'espère que c'est légal puisque j'ai une étiquette avec la clé d'activation sur mon PC !!!)
J'ai essayé avec Néro et Ashampoo mais lors de la gravure, le graveur se met à faire bcp de bruit et la gravure échoue après une minutes.
Si quelqu'un a une astuce ou un conseil à me proposer, je suis tout ouîe.
Grand merci.
A voir également:
- Comment graver le dvd de Windows Vista ?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
à la base la license que tu as est une licence OEM indissociable du PC que tu as , la meilleure façon de garder une copie de sauvegarde sous la main est de lancer un backup avec le logiciel fourni par ton constructeur muni d'un jeu de DVD vierge.
Si tu en as pas , il existe un bon utilitaire de Backup / restaure : Acronis True Image.
Si tu en as pas , il existe un bon utilitaire de Backup / restaure : Acronis True Image.