Récupérer les documents sur le bureau
anad
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous prie de m'aider : j'ai perdu mes fichiers et documents enregistrés sur le bureau en sachants que les icones utilitaires telle que poste de travail, corbeille, internet, etc. sont restés il ya de cela trois semaines ou plus . c'était quelques temps après que j'ai tranférés quelques données sur un support phlash disque. en ouvrant ma session de travail je constate les documents sur le bureaux ont disparus ! je vous remercie d'avance de me trouver une solution pour récupérer ces documents.
je vous prie de m'aider : j'ai perdu mes fichiers et documents enregistrés sur le bureau en sachants que les icones utilitaires telle que poste de travail, corbeille, internet, etc. sont restés il ya de cela trois semaines ou plus . c'était quelques temps après que j'ai tranférés quelques données sur un support phlash disque. en ouvrant ma session de travail je constate les documents sur le bureaux ont disparus ! je vous remercie d'avance de me trouver une solution pour récupérer ces documents.
A voir également:
- Récupérer les documents sur le bureau
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
bonjour
ils ne se sont pas supprimé tous seul ? tu a eut un virus ?
tu as fait demarer = rechercher , et la tu recherche tes document dans tout le pc
ils ne se sont pas supprimé tous seul ? tu a eut un virus ?
tu as fait demarer = rechercher , et la tu recherche tes document dans tout le pc
bonjour,
effectivement, j'ai rechercher dans tout le pc sans résultats! sic'est un virus pourais-je comme même récupérer ?
effectivement, j'ai rechercher dans tout le pc sans résultats! sic'est un virus pourais-je comme même récupérer ?
oui il y a toujours moyen de recuperer des données, car il existe des logiciel pour
meme si ils ne sont pas fiable a 100%, on recupere pas mal de données
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
meme si ils ne sont pas fiable a 100%, on recupere pas mal de données
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues