PAS DE SON

mourad66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS DEJA VENUE CHERCHER DE L'AIDE ICI
mon probleme c'est que je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur, j'ai essayer tout ce qu'on m'a dit de faire sur le forum et je remercie tout ce qui m'ont repondu mais je n'ai toujours pas de son, çà s'affiche qu'il y a du son sur la barre d'outils meme quand je fais ajuster le son çà marche mais on n'ententd rien voilà aidez moi merci bye j'ai un packarbel windows vista

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as été voir au niveua du gestionnaire de peripherique si il n y avait pas de point jaune?
tu as regardé si ton gestionnaire audio été bien réglé?
0
mourad66

oui j'ai vu je ne vois pas du tout de triangle jaune il parait que tout est normal les peripheriques de gestion sont normaux
0
mourad66

oui j'ai vu je ne vois pas du tout de triangle jaune il parait que tout est normal les peripheriques de gestion sont normaux
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
regarde dans le gestionnaire audio (panneau de config), tu peus reglé les entrés de prises jack verte, peut etre une n est pas activée
0
Elle

bonjour,apres avoir planter mon pc (ACER M1100) on m'a reformater mon pc et je n'ai plus de son ! que faire ?merci
0

salut
tu peut créer ton propre sujet, ca evite de se melanger,
sinon il faut reinstaller ton pilote de carte son
0
mourad66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidez moi je n'ai pas de son du tout sur mon ordinateur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourad66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour j'ai toujours le meme probleme j'ai pas de son j'ai tout essayer j'ai windows vista familiale mon ordinateur est un hp le signal sur la barre montre qu'il y a du son mais on entend rien j'ai essayer tout cequ'on m'a dit mais rien à faire merci si quelqu'un peut m'aider bye tout le monde
0

bon je tre remet le meme message

ok
regarde dans le gestionnaire audio (panneau de config), tu peus reglé les entrés de prises jack verte, peut etre une n est pas activée

tu a été voir ou pas dedans ? il faut absolument que tu regele les entrées son dedans
0