Windows update

Résolu
mintou Messages postés 51 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

hier j'ai voulu aller sur windows update j'ai vu arriver cette fenêtre
[url=http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/17/img-0115439y3wa.jpg.html][img]http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/03/17/img-0115439y3wa.jpg[/img][/url]

est ce nouveau ou il y a un problème dans mon ordi

merci d'avance

bye bye
A voir également:

7 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

fait une restauration du systeme ca m'Est deja arrivé
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essaie de vider le cache de IE, dans les options --->Historique de navigation
Bonne nuit
0
mintou Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonjour aquarelle

j'ai installé dial a fix mis en route mais ça n'a rien donné j'ai également fair queques restauration nada ilne me reste plus qu'à essayer nettoyage du cache mais ce qui m'embête ça va me virer les cookies et les mots de passes et j'ai également vidé le prefect dans windows

ce qui me surprend c'est la fenêtre qui s'ouvre ce n'est plus la même qu'avanr ou ont pouvais verifier les mises à jour et l'histoire des mises à jour

merci de ton aide

bye bye
0

a tu un crack pour ton windows si oui bien c'Est probablement le genuine qui ta tracé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mintou

bonsoir TheGrunge

tout d'abord merci à toi pour ta réponse en fait j'ai fait plusieurs restauration et ça n'a rien donné alors en cherchant un peu j'ai remarqué que j'avais d'autres petits problèmes qui m'ont amené a reinstallé ie 7 et tout c'est remis en marche
aussitôt après donc cela peut être une piste pour ceux ou celles qui se retrouveront devant ce problème

l'informatique restera toujours un mystère pour moi

voilà ce problème est résolu
0

tres bon a savoir:)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Ravie que tu aies trouvé une solution et merci de l'avoir rapporté afin qu'elle puisse bénéficier à d'autres.
Bonne soirée
0