Verrouillage automatique de session vista

jacomolamoco Messages postés 13 Statut Membre -  
 Christian -
Bonjour,j'ai un problème pas très grave mais énervant,ma session se verrouille automatiquement si je ne l'utilise pas durant quelques minutes. normalement il suffit de donner la valeur 0 à la clé de ce petit programme installé dans le registre après avoir tapé "regedit", mais je ne sais pas exactement ou chercher.si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa,merci. je suis sous vista.

6 réponses

G

Heille les autres peuvent être sans-dessein quand ils veulent...
Ils veulent sûrement juste montrer qu'ils sont capables d'aller modifier des clés du registre.
Pourquoi aller dans le registre quand il y a bien plus simple???

Voici la RÉPONSE:
PANNEAU DE CONFIGURATION --> PERSONNALISATION --> PARAMÈTRES DE L'ÉCRAN DE VEILLE --> COCHER/DÉCOCHER L'OPTION "À LA REPRISE, AFFICHER L'ÉCRAN D'OUVERTURE DE LA SESSION".
11
Neo38000 Messages postés 20 Statut Membre 3

Tu peux aussi faire Bouton Droit sur le bureau -> Ecran de Veille puis dans le dropbox tu choisis "Aucun" :-) et/ou decocher "A la reprise, afficher l'ecran d'ouverture de session"... :-)
2
macpav

il faut aller dans clique droit sur bureau -> ecran de veille -> modifier les parametres d'alimentation -> modifier les parametre de mise en veille de l'ordinateur -> et tu mets les 2 parametres a jamais puis enregistrer
0
jacomolamoco > macpav

hello, macpav.
j'ai vérifié, les paramètres sont déjà configurés comme tu me l'a demandé
merci quand même.
si tu as une autre idée?
bye.
0
BM > jacomolamoco

Salut,
Essaye :
clic droit sur bureau _ écran de veille _ modifier les paramètres d'alimentation _ demander un mot de passe pour sortir de veille _ modifier les paramètres non accessible _ ne pas exiger de mot de passe. Ca peut marcher !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
créé une valeur nommée NOAUTOLOCK puis mets-la à 1.

J'ai vu ça sur un site.

A+
1
jacomolamoco Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir, merci de t'interresser à mon problème,je me suis rendu dans le registre comme tu me l'as indiqué, et tu me dit qu'il faut créer une clé nommée NOAUTOLOCK avec la valeur 1,peux tu me préciser comment faire pour créer cette clé s'il te plait?, merci, désolé je suis un peu novice mais j'apprend vite.
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques simplement sur la clef "Explorer" et dans le cadre à droite tu mets une valeur binaire nommée "NoAutoLock".
Cliques dessus et mets "1". Pour la mettre tu fais clic-droit "Nouveau" > "valeur binaire".
1
jacomolamoco Messages postés 13 Statut Membre

salut,c'est encore moi,j'ai fait plusieurs essais en créant une nouvelle clé avec une valeur binaire de 1, ma session s'est verrouillée quand même, j'ai réessayé en lui attribuant une valeur REG_DWORD 0x00000001, fonctionne toujours pas.comprend pas ce qui ne va pas,le problème vient peut etre d'une mise à jour de vista; existe t'il un outil pour nettoyer la base de registre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyro

Moi aussi j'ai ce problème, c'est plus chiant quand on fait du jeux avec son pc car : cela me désactive l'antialias de ma carte vidéo !!!!! donc : jeux moches !!!!!!
0
Christian

L'ordinateur (Vista) est vérrouillé suivant le nom de l'utilisateur
Comment dévérrouillé?
0