Verrouillage automatique de session vista
jacomolamoco
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Christian -
Christian -
Bonjour,j'ai un problème pas très grave mais énervant,ma session se verrouille automatiquement si je ne l'utilise pas durant quelques minutes. normalement il suffit de donner la valeur 0 à la clé de ce petit programme installé dans le registre après avoir tapé "regedit", mais je ne sais pas exactement ou chercher.si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa,merci. je suis sous vista.
A voir également:
- Macpav
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
6 réponses
Heille les autres peuvent être sans-dessein quand ils veulent...
Ils veulent sûrement juste montrer qu'ils sont capables d'aller modifier des clés du registre.
Pourquoi aller dans le registre quand il y a bien plus simple???
Voici la RÉPONSE:
PANNEAU DE CONFIGURATION --> PERSONNALISATION --> PARAMÈTRES DE L'ÉCRAN DE VEILLE --> COCHER/DÉCOCHER L'OPTION "À LA REPRISE, AFFICHER L'ÉCRAN D'OUVERTURE DE LA SESSION".
Ils veulent sûrement juste montrer qu'ils sont capables d'aller modifier des clés du registre.
Pourquoi aller dans le registre quand il y a bien plus simple???
Voici la RÉPONSE:
PANNEAU DE CONFIGURATION --> PERSONNALISATION --> PARAMÈTRES DE L'ÉCRAN DE VEILLE --> COCHER/DÉCOCHER L'OPTION "À LA REPRISE, AFFICHER L'ÉCRAN D'OUVERTURE DE LA SESSION".
Tu peux aussi faire Bouton Droit sur le bureau -> Ecran de Veille puis dans le dropbox tu choisis "Aucun" :-) et/ou decocher "A la reprise, afficher l'ecran d'ouverture de session"... :-)
Bonsoir,
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
créé une valeur nommée NOAUTOLOCK puis mets-la à 1.
J'ai vu ça sur un site.
A+
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
créé une valeur nommée NOAUTOLOCK puis mets-la à 1.
J'ai vu ça sur un site.
A+
bonsoir, merci de t'interresser à mon problème,je me suis rendu dans le registre comme tu me l'as indiqué, et tu me dit qu'il faut créer une clé nommée NOAUTOLOCK avec la valeur 1,peux tu me préciser comment faire pour créer cette clé s'il te plait?, merci, désolé je suis un peu novice mais j'apprend vite.
Tu cliques simplement sur la clef "Explorer" et dans le cadre à droite tu mets une valeur binaire nommée "NoAutoLock".
Cliques dessus et mets "1". Pour la mettre tu fais clic-droit "Nouveau" > "valeur binaire".
Cliques dessus et mets "1". Pour la mettre tu fais clic-droit "Nouveau" > "valeur binaire".
salut,c'est encore moi,j'ai fait plusieurs essais en créant une nouvelle clé avec une valeur binaire de 1, ma session s'est verrouillée quand même, j'ai réessayé en lui attribuant une valeur REG_DWORD 0x00000001, fonctionne toujours pas.comprend pas ce qui ne va pas,le problème vient peut etre d'une mise à jour de vista; existe t'il un outil pour nettoyer la base de registre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question