Superiorads - Gros probleme urgent !
Astriel
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu sur un forum que Limewire etait la cause de l'infection de mon pc par Ads Superiorads.
J'ai désinstalé limewire et Superiorads qui etait présent dans mes prorammes mais Norton 2008 Arrete pas de le bloquer cela veut dire qu'il est encore dans le Pc. Depuis j'ai de nombreuses erreus : NSSISS Error, Erreur qui ont un rapport avec System 32 de Windos. On me dit que le fichier viens de temporary internet files, Content IE5, Je vais dedans et la je vois un fichier qui change de nom toutes les 2 secondes... Peut etre un rapport avec un fichier corrompu.
J'ai besoin d'une solution urgente pour regler ce pobleme envahissant
Merci a tous...
J'ai lu sur un forum que Limewire etait la cause de l'infection de mon pc par Ads Superiorads.
J'ai désinstalé limewire et Superiorads qui etait présent dans mes prorammes mais Norton 2008 Arrete pas de le bloquer cela veut dire qu'il est encore dans le Pc. Depuis j'ai de nombreuses erreus : NSSISS Error, Erreur qui ont un rapport avec System 32 de Windos. On me dit que le fichier viens de temporary internet files, Content IE5, Je vais dedans et la je vois un fichier qui change de nom toutes les 2 secondes... Peut etre un rapport avec un fichier corrompu.
J'ai besoin d'une solution urgente pour regler ce pobleme envahissant
Merci a tous...
23 réponses
Ok je vais voir quel antivirus prendre ?
Deuxieme question quand je veux desinstaller NVIDIA DRIVERS il me dit que ça risque d'endommager le systeme
Je mets quand meme ok ?
Il va me demander ce que je veux desinstaller apres ou il va tout desinstalle ?
Deuxieme question quand je veux desinstaller NVIDIA DRIVERS il me dit que ça risque d'endommager le systeme
Je mets quand meme ok ?
Il va me demander ce que je veux desinstaller apres ou il va tout desinstalle ?
non déinstalle puisque apparemment c'est lui qui génére 1 conflits
si ca pose 1 souci regarde ici pour mettre a jour tes pliotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite fais ceci télécharge le 1 lien
ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool
suis bien cette procédure en mode sans échec.
L'installation de AVPTool a créé un dossier Kaspersky Lab Tool sur le bureau.
Ouvrez ce dossier, et double-cliquez sur l'icône Kaspersky (le programme porte le nom Setup_7.0.0.xxxxx). Le logiciel se lance et affiche une fenêtre avec deux onglets. Nous allons ici nous concentrer sur le mode "Automatic Scan".
- Si vous souhaitez juste faire une analyse simple et rapide, vérifiez que les cases Startup Objects (objets de démarrage) et Disk Boot Sectors (secteurs de démarrage des disques) sont cochées, puis appuyez sur le bouton Scan.
éffectuer 1 analyse compléte
- Pour une analyse plus complète (et donc très longue!), vérifiez que les cases Startup Objects et Disk Boot Sectors sont cochées puis cochez la case Poste de travail. Dans la section Settings, cliquez sur le lien "Security Level :" et montez le curseur vers le haut pour activer le mode High (protection maximale). - Cliquez sur OK pour valider le réglage.
- Cliquez ensuite sur Scan pour lancer la détection.
si ca pose 1 souci regarde ici pour mettre a jour tes pliotes
ensuite fais ceci télécharge le 1 lien
ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool
suis bien cette procédure en mode sans échec.
L'installation de AVPTool a créé un dossier Kaspersky Lab Tool sur le bureau.
Ouvrez ce dossier, et double-cliquez sur l'icône Kaspersky (le programme porte le nom Setup_7.0.0.xxxxx). Le logiciel se lance et affiche une fenêtre avec deux onglets. Nous allons ici nous concentrer sur le mode "Automatic Scan".
- Si vous souhaitez juste faire une analyse simple et rapide, vérifiez que les cases Startup Objects (objets de démarrage) et Disk Boot Sectors (secteurs de démarrage des disques) sont cochées, puis appuyez sur le bouton Scan.
éffectuer 1 analyse compléte
- Pour une analyse plus complète (et donc très longue!), vérifiez que les cases Startup Objects et Disk Boot Sectors sont cochées puis cochez la case Poste de travail. Dans la section Settings, cliquez sur le lien "Security Level :" et montez le curseur vers le haut pour activer le mode High (protection maximale). - Cliquez sur OK pour valider le réglage.
- Cliquez ensuite sur Scan pour lancer la détection.
si tu as 1 souci regarde ici pour tes drivers et les mettre a jour
pour ton antivirus 1 des meilleurs freeware
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html