Téléchargement windows live impossible

Fermé
krissi - 16 mars 2008 à 21:28
stipe91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 22:28
Bonjour, quand je veux télécharger windows live messenger et que je clic sur executer , un message s'affiche me disant qu'il faut que je sois connectée à internet pour pouvoir télécharger, je ne comprend pas car je suis connectée puisque je vais sur le site de windows et tous mes autres programmes marchent.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tu a esyai de allez sur un autre site pour le télécharger??
Sinon rajoute mon adresse msn. C'est mieu de parlai en direct
0
Oups mon msn ^^
florianjauz@hotmail.fr
0
krissi > stipe
16 mars 2008 à 22:19
Le problème c'est que je ne peux pas te mettre dans mes contacts car je n'ai plus du tout MSN sur mon ordi.
Voilà mon problème, j'ai carément due désinstaller windows live messsenger car dès que je l'ouvrais j'avais un problème au niveau de la résolution de l'écran; après ça j'ai voulue le réinstaller en allant sur le site de windows live et quand j'ai voulue le télécharger, un message est apparu me disant que je dois être connectée à internet pour pouvoir exécuter le téléchargement, je ne comprend pas car je suis connectée et que je vais sur n'importe quel site sans problème, je vais quand même essayer de télécharger autre chose pour voir si ça viens de mon ordi ou de messenger.
Merci à toi, si tu as une solution et que tu comprends mieux mon problème, n'hésite pas.
A+
0
stipe91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1 > krissi
16 mars 2008 à 22:28
Comme ca je voi pas tro pourquoi. Je de les upp sur un site télécharge le et dit moi si ca marche :
http://rapidshare.de/files/38848903/WLinstaller.exe.html
0