Photo booth ne marche plus; comment faire???

clichette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bettynette -
Bonjour,
j"ai depuis quelque jour le iMac et depuis hier la web came ne marche pas! il y a une caméra barrée sur l"écran; comment faire car j'en ai besoin rapidement?
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

SVP, soyez plus précise. Quel iMac ? Quelle version de Mac OS X ? Depuis hier, certes, mais quelles sont les dernières opérations que vous avez faites avant le problèmes ? EN particulier, avez-vous fait une mise à jour du système ?

Cordialement.
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ah ben quand même mon chris t'as vu le boulot que j'ai abattu depuis hier et pas un francis et à peine dede et tout juste un chris et on me laisse seul tout le monde en holidays et moi sur le pont enfin j'ai fait ce que j'ai pu n'est ce pas ????? évidemment sans rancune , ça m'a amusé ( avec certains ) j'ai pensé à toi en lisant certains posts hasardeux qui ne sentaient pas le latin - mais j'ai fait des connaissances sympas à+++++++++
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello,

Je réponds dans l'ordre où je lis... donc notre débat prend un tour un poil décousu. Bé, oui, WE familial, profiter des moyens et des pitchounes, etc. En feuilletant le forum, j'ai noté effectivement que des Mousquetaires devaient être partis au siège de je ne sais quelle Rochelle :-) mais que l'arrière-garde tenait bon ;-)

A+ sur un autre post
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonne réponse politique - j'en prends note ------
0
bettynette

moi aussi j'ai le même problème! quel ennui!
0