Problême écran plat

PierreLL Messages postés 3 Statut Membre -  
PierreLL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acquérir un bel écran plat Samsung, à savoir le SyncMaster 20" 2032bw.

Sur le bureau, n'importe quelle résolution marche, mais le problème se produit lorsque je joue à Counter-Strike Source.

Je peux lancer une partie en 1680*1050 ou n'importe quelle résolution, mais ça dure environ deux minutes, après quoi l'écran devient noir, ainsi qu'une petite bulle qui affiche "analog, digital, analog, digital, ..."

A votre avis, a quoi serait-ce du?

!!! il n'y a qu'une réso qui marche sur le jeu: le 1024!!! Mais ça fait un peu cher le 20" pour jouer en 1024 !!!
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est juste que ton processeur n'est pas assez puissant ( ou ta carte vidéo ) pour assumer le débit du jeu dans une résolution aussi grande, quel est to proc et ta carte Vidéo ?

A+
0
PierreLL Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un E6600 et une 7900GS

Avec un écran CRT, le 1280* marche très bien sur CE jeu et sur CE pc...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
je suppose que tu as tout branché en DVI - DVI , a priori le proc est suffisant de même que la carte vidéo ainsi que l' écran qui est 1680 X 1050 en natif. Je ne vois donc qu'un problème de paramètres dans la définition de windows et/ou dans la config du jeu !
Le CRT avec 1280X1280 en analogique par la sortie VGA devait moins solliciter le GPU que le tout numérique, mais cela n'explique pas le message. A moins que ton cable DVI-DVI soit abimé.
Désolé de ne pas avoir plus d'idées a te soumettre.
A+
0
PierreLL Messages postés 3 Statut Membre

Il se passe la même chose, que ce soit en dvi ou vga.

ps: même le 1280 ne fonctionne pas sous le jeu. C'est 1024, ou 1024!!!
0