Problème explorer et windows media player

Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre -  
Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème agaçant : lorsque je veux modifier les tags des chansons dans l'explorateur Windows et que je sélectionne plusieurs chansons pour aller voir leur propriétés, un message s'affiche me disant qu'explorer a subi un problème et doit fermer. Je ne sais pas quoi faire pour accéder aux propriétés des chansons.

Autre problème : à chaque fois que j'utilise Windows Media Player 11 avec le lecteur mp3 Samsung Yp-P2 branché, au bout de quelques secondes, il rencontre un problème et ferme.

Ces problèmes m'empêchent de transférer des chansons sur le lecteur mp3. Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

pour le transfert des chansons passez par le copier-coller en ouvrant votre lecteur mp3 comme une clé usb à partir du poste de travail
0
Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que je ne peux pas modifier les tags des chansons et qu'elles se classent pare artistes et albums dans le mp3.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre

tu ne peux pas faire renommer?
0
Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Non ça ne suffit pas ; il faut que je rentre es données dans les propriétés.
0