Problème explorer et windows media player
Mangeclous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre -
Mangeclous Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème agaçant : lorsque je veux modifier les tags des chansons dans l'explorateur Windows et que je sélectionne plusieurs chansons pour aller voir leur propriétés, un message s'affiche me disant qu'explorer a subi un problème et doit fermer. Je ne sais pas quoi faire pour accéder aux propriétés des chansons.
Autre problème : à chaque fois que j'utilise Windows Media Player 11 avec le lecteur mp3 Samsung Yp-P2 branché, au bout de quelques secondes, il rencontre un problème et ferme.
Ces problèmes m'empêchent de transférer des chansons sur le lecteur mp3. Pourriez-vous m'aider ?
Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème agaçant : lorsque je veux modifier les tags des chansons dans l'explorateur Windows et que je sélectionne plusieurs chansons pour aller voir leur propriétés, un message s'affiche me disant qu'explorer a subi un problème et doit fermer. Je ne sais pas quoi faire pour accéder aux propriétés des chansons.
Autre problème : à chaque fois que j'utilise Windows Media Player 11 avec le lecteur mp3 Samsung Yp-P2 branché, au bout de quelques secondes, il rencontre un problème et ferme.
Ces problèmes m'empêchent de transférer des chansons sur le lecteur mp3. Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème explorer et windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
pour le transfert des chansons passez par le copier-coller en ouvrant votre lecteur mp3 comme une clé usb à partir du poste de travail
Mangeclous
Messages postés
3
Statut
Membre
Le problème c'est que je ne peux pas modifier les tags des chansons et qu'elles se classent pare artistes et albums dans le mp3.
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
>
Mangeclous
Messages postés
3
Statut
Membre
tu ne peux pas faire renommer?
Mangeclous
Messages postés
3
Statut
Membre
>
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
Non ça ne suffit pas ; il faut que je rentre es données dans les propriétés.