PROBLEME D'OUVERRTURE FILM ;avi, divx, mpeg
JeanLabidouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
legna18 Messages postés 12 Statut Membre -
legna18 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, a ter tous
Je rencontre un sérieux problème, lors de la tentative d'ouverture de fichiers vidéo,(qu'importe le logiciel utilisé windows média, Kantaris, quick time, etc...) ou de l'ouverture du dossier dans le quel il se trouve mon système quitte instentanément ses applications et revient sur la fenêtre de démarage du Windows ou bloque radicalement le système
Je suis sous "XP PRO version 2002 ; Edition métamorphose"
Est-ce quelqun a déjà rencontré ce problème et pourrait me conseiller merci à tous
A bientôt
Jean
Je rencontre un sérieux problème, lors de la tentative d'ouverture de fichiers vidéo,(qu'importe le logiciel utilisé windows média, Kantaris, quick time, etc...) ou de l'ouverture du dossier dans le quel il se trouve mon système quitte instentanément ses applications et revient sur la fenêtre de démarage du Windows ou bloque radicalement le système
Je suis sous "XP PRO version 2002 ; Edition métamorphose"
Est-ce quelqun a déjà rencontré ce problème et pourrait me conseiller merci à tous
A bientôt
Jean
A voir également:
- PROBLEME D'OUVERRTURE FILM ;avi, divx, mpeg
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
J'ai eu le même probleme il y a quelque temps (surment un probleme de codecs) j'ai du telecharger ZOOM PLAYER (https://www.clubic.com/telecharger-fiche10478-zoom-player.html après ce jour je n'ai plus eu ce probleme là j'espere ke pour toi aussi ça marche
bonne chance
bonne chance