Mise a jour automatique

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
les mises a jour automatiques peuvent etre elle supprimer sans danger quelles sont les conséquences en cas de suppression ?
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Les mises à jours sont indispensables au bon fonctionnement et à la sécurité de ton pc.
En général on les fait en automatique parce que c'est plus pratique.
Si pour une raison ou une autre tu souhaites les désactiver, c'est possible et sans risque pour ton pc A UNE CONDITION c'est que tu les fasses toi-même manuellement (recherche des mises à jour disponibles et installation de ces dernières).

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande.

Juste une question si tu le permets : Quel(s)problème(s) rencontres-tu avec les mises à jour automatiques ?

@+
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun problème avec les mises a jour je trouve juste quelles prennent beaucoup de place dans le pc et je suis en train de le vider un peu
0

Re,

Je comprends, mais vu qu'elles touchent au bon fonctionnement de ton pc et à sa sécurité. ???.

@+
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu qu'il y en a plusieurs certaines dates meme de 2006 je pense qu'il ni a pas danger je laisse ples plus récentes @+ merci
0

Oui, vu sous cet angle, c'est tout à fait faisable car je pense que les plus anciennes ne servent à plus rien (ou presque rien puisqu'elles ont du être améliorées par les plus récentes).

@+
0