Probleme messenger 7.5
tac59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tac59 Messages postés 11 Statut Membre -
tac59 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a accede a messenger il me bloque l acces en m inposant la nouvelle version si non je ne peut l ouvrir
j ai essaye d installer la nouvelle version mais il s arrete au 3/4 merci de m aider
je n arrive pas a accede a messenger il me bloque l acces en m inposant la nouvelle version si non je ne peut l ouvrir
j ai essaye d installer la nouvelle version mais il s arrete au 3/4 merci de m aider
A voir également:
- Probleme messenger 7.5
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
tac59
Messages postés
11
Statut
Membre
non il m inpose d installer msn8 avec reponse oui ou non mais quand ont dit non a l installation il m ouvre pas messenger
reinstalle le et post le message correctement stp, je parle du message d'erreur sans lui je ne peux pas d'aider, a tu bien faites toutes tes mise a jour windows etc etc
avant tous cela je n avais pas de probleme avec ma version 7.5 du jour au lendemain en voulant ouvrir messenger il me demande d installer la version 8 oui ou non je tape non il ne m ouvre pas il minpose l installation sans de possibiliter j essaie l installation elle echoue j aimeraie le des installe mais aucune possibilte je suis bloque