Nero 6 fichier "nco"

Fermé
scatt22fr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 27 déc. 2003 à 00:41
 gus - 23 juin 2015 à 15:01
voilà t'y pas que nero nous sort des fichier "nco" en sauvegarde
si comme moi vous avez utiliser -fichier de sauvegarde- impossible d'ouvrir les fichiers du cdrom comportant mes chères photos(jpg)en dehors de nero et encore en les réinstallant une par une...!
peut-etre une explication....!
A voir également:

30 réponses

Salut

j'ai le même problème, avez vous trouver une solution pour cette fameuse restauration ?

Merci
0
toujours rien personne n'a pu m'aider j'ai mis mes sauvgarde de coté (+de 17cd 700mo) j'attend l'an 2100 peut etre d'ici la qq1 pourra resoudre ce myster d'un logiciel tres populaire et grosse merde a la fois.
0
J'ai eu le même problème de récupération de données en .nco.
Solution : il faut, soit télécharger le programme Nero BackItUp, soit tout simplement remplacer l'extension des fichers .nco par .zip.
0
Bonjour

Je souhaiterais connaitre la procedure pour supprimer l'extension "nco" sur mes photos sauvegardées avec nero.
Depuis ce jour je ne peux plus ouvrir mes fichiers jpg et c'est tres ennuyant. Je compte beaucoup sur votre aide .
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
A bientôt

Mous
0
merci
pour le .zip c'est easy moins chiant que nero] a++
0
Cyrille MOREAU - cyrille.moreau@laposte.net
1 sept. 2006 à 09:15
Pour renommer un fichier :
- Aller dans Explorer (bouton en bas à gauche de l'écran DEMARRER, avec la touche droite de la souris deuxième option EXPLORER)
- Sélectionner le fichier à récupéré et qui avait été créé par NERO6 et dont l'extension est .nco (un coup de clic sur le fichier pour qu'il soit noirci et donc "sélectionné")
- Puis avec la touche droite de la souris sélectionner l'option RENOMMER
- Là si par exemple ton fichier s'appelle Fichiercompressé.sk1.nco, tu efface juste les trois dernière lettre nco et tu tapes ZIP en minuscule.
Tu obtiens donc un fichier qui s'appelle :
Fichiercompressé.sk1.zip, mais peut-être qu'à l'affichage sur ton ordinateur le .zip n'apparait pas... en général cela signifie que tu as déjà un programme d'installé sur ton ordi, qui permet de décompresser les fichiers dont l'extension est .ZIP
- Dans le cas ou tu n'aurais pas un tel programme d'installé sur ton ordinateur, tu peux aller sur www.telecharger.com et charger un petit utilitaire de décompression de fichier. Il y en a des gratuits très simple et pratique, style 7-zip.
N'hésite pas si tu rencontres encore des soucis.

Bon courage

@pluche !
0
J'ai enfin trouvé la solution pour les fichiersNéro en backup extension .nco
J'utilise WINRAR logiciel de décompression. Il permet de récupérer les photos dossiers par dossier. Une fois décompressé j'ai toute l'arborescence du dossier original, il suffit de recopier les images sur le dossier racine et d'effacer les dossiers vides.
C'est un peu long et fastidieux mais ça marche
0
C'est parfait...un immense MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous etes les meilleurs grace a vous tous j ai pu enfin recuperer mes montage unique impossible a recommencer je les croyais definitivement perdu je vous en remercie tous ....

jafar.
0
Salut, la seul solution que je connait, c'est de renomer chaque fichier, en enlevant(.nco) a chacun des noms...bonne chance..je suis tanner de le faire..lol
0
bjr je viens de resoudre le probleme nco en crean 1 nv dossier ds mes images pui en faisans colle copier du dvd vers nv dossier puis 1 ouvrir
avec 7-zip je vais regraver mais peu etre pas aves nero
salutation a tous
0
donc voilà moi j'ai un autre soucy donc cette sauvegarde je l'avais fait sur mon autre ordinateur. Et donc à cette époque j'avais néro 6.

Maintenant j'ai le nouveau Néro, seulement beh j'arrive pas a ouvrir mes photos. est ce que c'est du à ça ou non?

sinon vous avez une solution pour ouvrir mes fichiers NCO ??

merci d'avance.
0
mirtille8305
20 oct. 2008 à 10:46
Merci à tous pour vos solutions, remplacer l'extension nco par zip c'est super je viens de récupérer mes CV et croyez bien que c'est un soulagement.
Encore Merci
0
pourrai-je avoir une réponse pour ouvrir mes fichier donnés par Néro " NCO "
merci d'avance
0