Fichier Paint et ect....

Résolu
marcotte -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi jai perdu le programme paint , la calculatrice, mes petit jeux de carte quand jai installer quick time.. et je voulais savoir comment je peu faire pour les ravoir !? merci
A voir également:

10 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour lancer paint fais : demmarer , executer , "et tape" mspaint.exe
les raccourcis des jeux ce trouvent pour winxp , dans , C:\WINDOWS\system32
0
marcotte

mais comment je fais pour les remettre dans le menu demarrer?
0
Jack

Bonjour,
quand tu as le fichier mspaint.exe, un clicdroit dessus et dans le menu envoyer vers (créer un raccourci)
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu peux aussi choisir "ajouter au menu demmarer",au dessus de "envoyer vers"
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu es sûr ????
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sur de quoi ? , de pouvoir ajouter un prog au menu demmarer ?
oui je suis sur , tu fais un clic droit sur le raccourcis,ou l'icone de lancement du dossier d'instal , et tu choisis "ajouter au menu demmarer" , cela vas ajouter un raccourcis de lancement au menu demmarer (pas dans "tout les progs")
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > hamagil Messages postés 5564 Statut Membre

Toutes mes excuses. J'ai testé avec le mauvais OS...
0
Jack > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
sur n' importe quel fichier .exe dans ton disque, tu peux créer ainsi un raccourci que tu déplaces par glisser n' importe où
et la ligne ajouter au menu démarrer si elle existe envoie directement le raccourci en place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Si tu as pas envoyer vers choisis créer un raccourcis, il faudra le chercher dans le répertoire ou tu te trouves, et glisser vers le bouton démarrer, puis vers l' emplacement de ton choix, au départ ils devaient être dans accessoires
0
Jack

La calculatrice, c' est calc.exe
shvlzm.exe mshearts.exe sol.exe winmine.exe pinball.exe freecell.exe rvsezm.exe spider.exe ce sont des jeux.
0
marcotte

Merci Jai Tout Retrouver ..:D
0
Jack

Non, il t' en manque un
0
marcotte

le quel!?
0
Jack

Si tu perds tout, penses dès maintenant à la sauvegarde