Gestionnaire de démarage windows
Résolu
ben07
Messages postés
452
Statut
Membre
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai instaler windows XP SP2 et vista edition familiale et quand je demarre je tombe donc sur le gestionnaire de demarage sa sa me convient mais le selecteur(celui qui est en blanc) est tjr sur le vista alors que je me sert essentiellement de Xp et je voudrais savoir comment mettre directemlent le selecteur sur xp et de réduire le temp pour le choix aussi.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire de démarage windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour
quand tu es sur xp, fais clik droit proprietes sur le poste de travail, onglet avancé, dans démarrage et récupération, clik sur parametres. La tu peux choisir ton systeme d'exploitation par defaut et choisir le temps de sélection.
quand tu es sur xp, fais clik droit proprietes sur le poste de travail, onglet avancé, dans démarrage et récupération, clik sur parametres. La tu peux choisir ton systeme d'exploitation par defaut et choisir le temps de sélection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais le systeme d'éploitation est "Microsoft Windows XP Proffessionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
Le temps je l'est réduit a 10 sec mais sa ne me le mais tjr pas en default alors comment faire?
Le temps je l'est réduit a 10 sec mais sa ne me le mais tjr pas en default alors comment faire?
Sur cette page tu trouveras ce que tu cherches https://www.generation-nt.com/dual-boot-demarrage-windows-xp-vista-astuce-41527-2.html
sa ne marche tjr pas il ne m'affiche pas le vista dans la liste
Je tien a signaler 1 partition = 1 system d'exploitation!
Je tien a signaler 1 partition = 1 system d'exploitation!