Ecran d'erreur

lesfoux Messages postés 24 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il m'arrive, depuis déjà un certain temps que mon ordinateur s'arrete brusquement et affiche un écran d'erreur bleu qui me demande de redémarrer mon ordnateur. Le sujet de cette erreur serait " BAD_POOL_HEARDER"
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé :
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

J'espère que cela te permettra de solutionner ton problème.

Amitiés

Kokliko
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Une astuce :
CLIQUER ICI

Essayez peut-être de désactiver le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer -> exécuter et taper msconfig.
Dans l'onglet services, décocher service d'indexation. Redémarrer Windows.

good luck
0
lesfoux Messages postés 24 Statut Membre 1

Oui, c'est peut-être ça mais c'est bizzare car je n'ai pas installer le service Pack 2.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok, dans ce cas la cause 1 n'est pas valable. Reste donc un fichier endommagé.
Pense à regarder ce que jailapaix (bien le bonjour à toi en passant) t'a mis comme lien car il y a de bonnes informations.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonjour, bonjour !
0