Ecran d'erreur
lesfoux
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il m'arrive, depuis déjà un certain temps que mon ordinateur s'arrete brusquement et affiche un écran d'erreur bleu qui me demande de redémarrer mon ordnateur. Le sujet de cette erreur serait " BAD_POOL_HEARDER"
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Il m'arrive, depuis déjà un certain temps que mon ordinateur s'arrete brusquement et affiche un écran d'erreur bleu qui me demande de redémarrer mon ordnateur. Le sujet de cette erreur serait " BAD_POOL_HEARDER"
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran d'erreur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé :
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.
J'espère que cela te permettra de solutionner ton problème.
Amitiés
Kokliko
Voici ce que j'ai trouvé :
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.
J'espère que cela te permettra de solutionner ton problème.
Amitiés
Kokliko
Bonsoir,
Une astuce :
CLIQUER ICI
Essayez peut-être de désactiver le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer -> exécuter et taper msconfig.
Dans l'onglet services, décocher service d'indexation. Redémarrer Windows.
good luck
Une astuce :
CLIQUER ICI
Essayez peut-être de désactiver le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer -> exécuter et taper msconfig.
Dans l'onglet services, décocher service d'indexation. Redémarrer Windows.
good luck
Ok, dans ce cas la cause 1 n'est pas valable. Reste donc un fichier endommagé.
Pense à regarder ce que jailapaix (bien le bonjour à toi en passant) t'a mis comme lien car il y a de bonnes informations.
@+
Pense à regarder ce que jailapaix (bien le bonjour à toi en passant) t'a mis comme lien car il y a de bonnes informations.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question