Window vista ecran bleu?

nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme quand je regarde des video uniquement sur internet sur youtube,dayli ou autres mon pc redemare tous seul et un ecran bleu apparaît bien sur c ecrit en anglais voila les sitation:

Check to make sure any new hardware or software is proprely installed. It this is a new installation ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need
It problemes continue,disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select advanced startup option and them select safe mode

le pc est neuf et mon cousin a eu le meme probleme sur son pc vista j'avais deja changer le pc pour ce probleme est a nouveau ce probleme je ne peux le ramener car on va me prendre pour un menteur est ce quelqu'un peu m'aider???
c'est tres important

joubliais il y a le numero des erreur qui apparaîsent et a chaque coupure c'est une nouvelle erreur alors je craque!!!

HELP! merci
A voir également:

4 réponses

ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre 24

restauration...foramtage...reparation....

qu'as tu tenté ?
0
nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre 3

formatage j'ai du tenter 3x
0
nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre 3

mais bon je conprend rein personne peut m'aider??
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
on va essayer...!
tu as fais les updates comme réclamé par ce message...?
As tu été faire un tour dans ton bios apres redémarrage, que dit le mode sans échec..?
0