Probleme demarage avec disque slave

Résolu
didoleron -  
pince oreille Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, bonjour j'ai formater mon disque maitre de 80gb pour cause de virus et différents problemes j' un disque de 40gben slave j'ai sauvegarder des dossiers importants et et photos sur le 40gb avant de formater
mon disque de 80gb j'ai bien réinstaler windows xp fami mise a jour xp relancer xp apres avoir re brancher
mon 40gb en slave comme au paravent au démarage il detecte bien le 80gb et apres il marque en bas
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTREE j'ai essayer de débrancher et recomencer a plusieurs reprise mes pas de résultat pouvez vous me résoudre mon problèmes SVP sa fait 2 jours que je galères mes dossiers sont trés importants salutations a vous
A voir également:

5 réponses

fidjo Messages postés 15 Statut Membre

rentre dans le bios et met ton disque dur avec windows xp en 1er boot et comme second boot laisse par exemple le CD(DvD)-ROM et normalement il sera utiliser normalement comme fonction slave
0
pince oreille Messages postés 12 Statut Membre

MERCIE CA RE MARCHE SEULEMENT PROBLEME DE NAPPE SALUTATION CHAPEAU BAS
0
Utilisateur anonyme

Débranche le 40 GB et relance ta machine

Vérifie que tu n'as pas une disquette dans le lecteur de disquette (si tu en as un) et pas de CD.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as aussi ce problème lorsque tu démarre ton poste sans le 40Go branché ?
0
Utilisateur anonyme

Salut
Je t'ai grillé la politesse sur ce coup là ;-)
0

salut OUI il me marque EN BAS AU DEMARAGE DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTREE
0

PAS TOUT LE TEMPS LA IL FONCTIONNE BIEN
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je vois ! t'as mangé des épinards à midi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! tu es sur de la connexion de la nappe et de la position de la séquence de démarrage boot dans le bios ? Regarde sur mon site page setup >> http://altpc.neuf.fr
0

j'ai essayer avec le bios en mode auto rien ne fonctionne j'ai pris le portable a mon fils pour pouvoir continuer a communiquer pour me depanner mon pc me marque disk boot failure que faire SVP
0
Utilisateur anonyme > pince oreille Messages postés 12 Statut Membre

Ca veut dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation.
Il est peut-être mal installé.
0
pince oreille Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J AI EU UNE IDEE J AI CHANGER LA NAPPE UNE NAPPE D OCASION ET TOUT ET REPARTIE DANS L ORDRE JE SUIS CONTENT CELA NE TIEN PAS A GRAND CHOSE UNE NAPPE D OCCASION JE TE REMERCIE DU CONSEIL QUAND MEME
A ++ PEUT ETRE UN JOUR SALUT A TOUS
0

mercie pour les conseils c etait problemme de nappe ses betes pour les conseils mercie encore salut CHAPEAU BAS
0