Probleme demarage avec disque slave
Résolu
didoleron
-
pince oreille Messages postés 12 Statut Membre -
pince oreille Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, bonjour j'ai formater mon disque maitre de 80gb pour cause de virus et différents problemes j' un disque de 40gben slave j'ai sauvegarder des dossiers importants et et photos sur le 40gb avant de formater
mon disque de 80gb j'ai bien réinstaler windows xp fami mise a jour xp relancer xp apres avoir re brancher
mon 40gb en slave comme au paravent au démarage il detecte bien le 80gb et apres il marque en bas
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTREE j'ai essayer de débrancher et recomencer a plusieurs reprise mes pas de résultat pouvez vous me résoudre mon problèmes SVP sa fait 2 jours que je galères mes dossiers sont trés importants salutations a vous
mon disque de 80gb j'ai bien réinstaler windows xp fami mise a jour xp relancer xp apres avoir re brancher
mon 40gb en slave comme au paravent au démarage il detecte bien le 80gb et apres il marque en bas
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTREE j'ai essayer de débrancher et recomencer a plusieurs reprise mes pas de résultat pouvez vous me résoudre mon problèmes SVP sa fait 2 jours que je galères mes dossiers sont trés importants salutations a vous
A voir également:
- Probleme demarage avec disque slave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
rentre dans le bios et met ton disque dur avec windows xp en 1er boot et comme second boot laisse par exemple le CD(DvD)-ROM et normalement il sera utiliser normalement comme fonction slave
pince oreille
Messages postés
12
Statut
Membre
MERCIE CA RE MARCHE SEULEMENT PROBLEME DE NAPPE SALUTATION CHAPEAU BAS
Débranche le 40 GB et relance ta machine
Vérifie que tu n'as pas une disquette dans le lecteur de disquette (si tu en as un) et pas de CD.
Vérifie que tu n'as pas une disquette dans le lecteur de disquette (si tu en as un) et pas de CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! tu es sur de la connexion de la nappe et de la position de la séquence de démarrage boot dans le bios ? Regarde sur mon site page setup >> http://altpc.neuf.fr