Problemes de telechargements
nobunaga
-
nobunaga -
nobunaga -
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de votre aide :
Voila mon problème : lorsque je lance un telechargement d'un fichier de quelques MOs aucun probleme il se termine, mais lorsque je lance des telechargements de presque 200 Mo deja il telecharge a 20Ko/s puis au bout de 5-10 minutes il bloque puis il reste comme sa, je l'ai laissé au moins 1 heure pour être sur le telechargement n'a pas repris
Voila je pense avoir tout expliqué
Bonne après-midi a tous ;)
Voila mon problème : lorsque je lance un telechargement d'un fichier de quelques MOs aucun probleme il se termine, mais lorsque je lance des telechargements de presque 200 Mo deja il telecharge a 20Ko/s puis au bout de 5-10 minutes il bloque puis il reste comme sa, je l'ai laissé au moins 1 heure pour être sur le telechargement n'a pas repris
Voila je pense avoir tout expliqué
Bonne après-midi a tous ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
8 réponses
-
Va voir avec quel opérateur tu est ?
si c alice il te bloque parce que c est illégale ! -
alors ta un antivirus qui te bloque le téléchargement si c avast faut baisser la protection résidante ou un parfeu
-
-
Si C avast alors va sur l icone dn la barre des taches et tu click
il ya un curseur si il indique élevé baisse le sur la normal -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour rajouter un truc, sa dépend des sites où je telecharge parfois sa met 15 minutes pour un épisode d'un anime et sur un autre site le meme épisode dure 3 voir 4 heures et après sa dépend si mon frere se connecte ou pas :'(
-
pour le débit ou la durée de votre téléchargement ça dépend des sites parfois les hâchs son trop chargé par les utilisateur comme par exp: megaupload.com est très rapide que depositfiles.com et pour ton frère si vous avez un réseau c'est normal car le débit est instable dn une connections avec réseau partage ...
-
C'est réglé : c'est aléatoire parfois sa peut aller très vite comme sa peut aller a deux a l'heure
Merci encore de votre aide!