Je ne peux plus ouvrir de .exe
help
-
help -
help -
ca ressemble a un virus
dans les types de fichiers, en face de Application .EXE il y a TQXN".EXE, qui serait donc necessaire pour ouvrir les .EXE
je ne connaissais pas ce truc!
il existe dans un répertoire 444, un fichier TQXN.EXE, mais sans les "
la le micro est planté, je ne peux qu'utiliser les commandes dos
puis acceder par dos a la base qui gere les lien entre les extensions et les fichiers?
je ne peux pas supprimer application dans les types de fichier
dans les types de fichiers, en face de Application .EXE il y a TQXN".EXE, qui serait donc necessaire pour ouvrir les .EXE
je ne connaissais pas ce truc!
il existe dans un répertoire 444, un fichier TQXN.EXE, mais sans les "
la le micro est planté, je ne peux qu'utiliser les commandes dos
puis acceder par dos a la base qui gere les lien entre les extensions et les fichiers?
je ne peux pas supprimer application dans les types de fichier
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir de .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
salut,c'est un virus,pas un grave en tout cas,pour le suprimer,il fau savoir manipuler la base de registre windows,tu sais la manipuler?
:-|
:-|
je suis en win 98, le mode sans echec ne m'aide pas, car toujours le meme probleme aucun .exe ne se lance
je peux me débrouiller avec la base de registre, mais impossible d'y accéder depuis explorer, plus d'executables!
je peux y aller depuis ms dos?
ou alors, j'ai créé un regedit.com que je peux lancer, est ce utile?
ou puis je modifier le fichier associé a l'extension .exe SVP ? normalement il n'y a rien en face mais moi j'ai cette @@ de tqxm
je peux me débrouiller avec la base de registre, mais impossible d'y accéder depuis explorer, plus d'executables!
je peux y aller depuis ms dos?
ou alors, j'ai créé un regedit.com que je peux lancer, est ce utile?
ou puis je modifier le fichier associé a l'extension .exe SVP ? normalement il n'y a rien en face mais moi j'ai cette @@ de tqxm