Mon pc redemare tout seul
fabrice0512
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps et ceci de plus en plus souvent , mon pc ce remet en route tout seul, pourtant je l'arrete et non mis en veille . il peut redemarrer aussitot comme plusieurs min apres .
jai ete verifié dans le bios il y a aucune fonction de reveil activé , il est aussi configué pour resté a l'arret apres une coupure de courant
j'ai formaté et changé de xp , le probleme est toujours la , je pense que cela provient plus de la carte mere ( asus p5gdc-vdeluxe avec un p4 650) , aurait t'elle comme on dit " un pet au casque " lol
c'est penible de devoir coupé l'alim pour etre certain quil redemarre pas seul
merci
depuis quelque temps et ceci de plus en plus souvent , mon pc ce remet en route tout seul, pourtant je l'arrete et non mis en veille . il peut redemarrer aussitot comme plusieurs min apres .
jai ete verifié dans le bios il y a aucune fonction de reveil activé , il est aussi configué pour resté a l'arret apres une coupure de courant
j'ai formaté et changé de xp , le probleme est toujours la , je pense que cela provient plus de la carte mere ( asus p5gdc-vdeluxe avec un p4 650) , aurait t'elle comme on dit " un pet au casque " lol
c'est penible de devoir coupé l'alim pour etre certain quil redemarre pas seul
merci
A voir également:
- Mon pc redemare tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
fait ça pour verifier
télécharges hijackthis:
Hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
fait ça pour verifier
télécharges hijackthis:
Hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
Le probleme n'est pas "software", je pense plutot qu'il s'agit d'un probleme lié entre le control panel et les boutons de mise en marche de l'ordi.
en appuyant sur "ON" en envoi un bref cours circuit de 5V entre un fil vert et un fil noir de l'alimentation afin de demarrer l'ordinateur.
essayes de mettre hors de cause ce probleme "hardware" avant de lancer un Hijackthis qui en mon sens n'apporte rien d'interressant a ton souci.
en appuyant sur "ON" en envoi un bref cours circuit de 5V entre un fil vert et un fil noir de l'alimentation afin de demarrer l'ordinateur.
essayes de mettre hors de cause ce probleme "hardware" avant de lancer un Hijackthis qui en mon sens n'apporte rien d'interressant a ton souci.
merci de vos reponses , je pense pas non plus que c'est un probleme logiciel , en effet jai formaté depuis , et le temps entre l'arret et la repise en route est tres variable , ca peut etre quelques seconde a plus d'une heure , je vais essayé lors du prochain arret oui de debranché sur la carte mere le bouton marche au cas ou celui si serait defectueux
je vous tient au courant .
l'alim pourrait pas etre en cause ?
je vous tient au courant .
l'alim pourrait pas etre en cause ?