Problème Réinstalation Windows XP
azop89
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous maidez : J'ai lancer le programme de réinstallation de Windows XP tout ce passe correctement puis à la fin sa me marque " réinstallation terminé " puis ... rien se passe !! Je l'ai refait plusieurs fois toujours pareil. Aidez moi merci
A voir également:
- Problème Réinstalation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
a la fin du programme de reinstallation il faut redemarrer la machine et normalement windows redemarre comme la premiere fois que tu as allumé ton PC.
Qu'est ce que tu as fait aprés la reinstallation, quel message (si il y en avait un !), donne un peu plus de détails.
A+
a la fin du programme de reinstallation il faut redemarrer la machine et normalement windows redemarre comme la premiere fois que tu as allumé ton PC.
Qu'est ce que tu as fait aprés la reinstallation, quel message (si il y en avait un !), donne un peu plus de détails.
A+
elle dure combien de temps avant de te balancer le message , tu as l'impression qu'elle est allé jusqu'a la fin ou pas ?
Si tu relance ton PC , il te met quoi comme message ?
Si tu relance ton PC , il te met quoi comme message ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question