[MSN] pb avec msn 6.1

Fermé
perledasie82 -  
 nat -
bonjour! ca fé 3semaines ke msn 6.1 ne marche plus. je n'arive pa a me conecté, g tt essayé! je c plus koi faire! aidez moi! merci
A voir également:

140 réponses

christopher

ben oui MSN explorer!!!
qu'est ce ki t'étonne! tu connais pas lol!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re...
Je ne voyais pas, surtout, le rapport avec ce qui précédait...
Mais c'est très bien..
Tu maîtrises visiblement parfaitement la situation !!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
christopher

???ben le rapport c ke le sujet traite à la base de pb msn messenger et comme rapport entre msn messenger et msn explorer on fait pas mieux car msn explorer marche avec msn messenger, avec le même passport etc!
comme ca marche de pair les problèmes d'accés boite hotmail par exemple peuvent etre les même!
si msn explorer connecte pas avec un soit disant mauvais mot de passe ou meme un bon et que msn messenger connecte!...
eefin c simple logique et compréhensible comme test
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re...
MSN , c'est pour beaucoup...une effroyable galère... Car tu oublies dans le paysage Windows Messenger qui doublonne avec MSN Messenger pour de sombres raisons juridiques...et qui lui fait très souvent de l'ombre...
Ton problème, c'est (MSN) hotmail ou MSN Messenger.. ou les deux ?

Cordialement  et @+ 
0
fred

@christopher dufy

Ne sois pas parano...Le message s'adressait à Hourra..

Bon allez,vaut mieux que j'aille me coucher moi...
0

salut fred,
Tu parles de quel message...
Le 211 ?

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

Salut Hourra,

Non,en fait je parle du 217 (qui est la suite du 211)...
Car Notre ami chritopher Dufy semblait se sentir visé par ma remarque.. ;-))
Ce que je voulait dire,c'est que j'avais bien entendu compris qu'il ne fallait pas des heures pour telecharger spybot et consors...D'ailleurs,là,j'ai tout compiler (update XP+Spybot+Adawre) sur un cd que j'ai transmis à l'interessé..
Simplement,la grande fréquentation de ce forum est le défaut de ses qualités..En gros,c'est un peu le bordel pour s'y retrouver si vous me permettez l'expression..

Encore merci pour votre aide.
0

salut Fred,
D'accord avec toi , il y a des discussions qui partent dans tous les sens.. On ne sait plus qui parle à qui...
Et puis celle-ci est particulièrement longue.. ce qui n'arrange rien.
Le sujet s'y prête, les naufrages MSN étant innombrables comme tu peux voir et les solutions pas toujours faciles à trouver.

Cordialement  et @+ 
0
christopher

bonsoir les amis,
moi je pense si vous me permettez d 'exprimer ma pensée que au départ le sujet:
pb avec msn messenger 6.1
sivous regardez bien ça n'en finit pas ce sujet qui il est vrai pose à tous souvent problème! "msn tu dois fer des progrés"
mais on passe messenger 9.1 à ad aware au pare feu aux dll et au copain à qui...
comme du coq à l'âne
moi je ne veux pas etre susceptible ou râleur mais j 'étonne après tout ça ou on ne sait plus de koi on cause,
alors que je parle d'un prob msn explorer alors que là ça a un rapport puisque ça marche de pair.
toujours msn toujours mot de passe refusé on c pa pkoi(début de la discussion) et pas de msn messenger pas de msn explorer.
moi pardon les cop1 mais j'vous suis plus.
alors remettons nous sur les rails quand à msn messenger 6.1 et 6.2 comme les autres moi g aucun bug.
ya ke ces coordonées passport ki marchent avec messenger et hotmail et ki va pas avec msn explorer!
bizarre car c pareil!
bon remettons nous sur les rails et devenons plus interessant!
vs croyez pas?
allez bye et n' y voyez aucune désobligeance! mai__________pffft!
oufff!@ +!
cordialement.
0
fred

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation....Hourra.

Merci de ton aide.
0
carole

re bonsoir le amis,
jé vrément tou essayé concernnt mon probléme avec le emssage derreur 0x80004005 é jé effectuer toute les manipulation conseillé mé rien ne c fait mé apparemment on ma di kil fallé ke je fasse un nettoyage de registre mé je voulé ke vous me confirmier ke c bien cela kil fo faire é sil é possible de me guider sur cela
je vous en remerci é a bientot
0
muhammed

hey mijn email lukt niet van cenet_cicek@hotmail.com
misschien weet je het wel dat mijn wachtwoord is ?
Maar ik hoop dat jij het wel weet hoe is mijn cenet_cicek@hotmail.com openen ?????????????

Groetjes van cenet maar mijn is nu streetdance_honey@hotmail.com
0
judy

salut !
J'ai un probleme avec mon msn PLUS 6.1
il est impossible de me connecter sa me dit ceci :Il semblerait que votre par-feu utilisé ne vous permettre pas de vous connecter err #0x81000365 qu'est que je fais ?
et je recois aussi l'erreur 0x81000306 aussi 0x81000301
AIDER MOI :) merci j'attend de vos solutions !
0

salut Judy,
Configure la fonctionnalité de contrôle des programmes de ton FW de façon à autoriser l'accès au net pour msnmsgr.exe ainsi que pour le plug in MSN Plus..

Cordialement  et @+ 
0
Judy

oui je comprend mais comment je fais sa moi .. !!!
0

Re..
Ben.. tu ouvres l'écran de paramétrage du firewall... tu recherches
la fonctionnalité de contrôle des programmes.. tu listes les progr. susceptibles d'accéder au net..
tu auras l'exe principal de MSN dans la liste..
AUTORISATION...

Cordialement  et @+ 
0
blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour, ...

j'avoue, j'ai pas lu tous les message ... juste survolé !!!
(dc si ma réponce est déjà donnée, désolé de rabaché ... ms si c'est le cas, dite moi à peu prés où c'est ..
ça ira plus vite a chercher ... (je parle bien entendu à ceux qui ont bcp suivit ce post, je ne demande pas à qqun de tout lire & de me dire le n° exacte du message, faudrait pas abuser non plus .. :o)

dc, je viens d'installer MSN 6.2
il mache bien ... même la web cam & le son ... & les super jeux :o)

mais je oulais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que MSN ne se lance pas à chaque ouverture d'outlook Express ...
car je n'ai pas forcément envi d'être toujours présent sur MSN ...

& aussi pour enlever les contact MSN de la liste des contact ds outlook ...
avec AIM j'ai trouver le petit bouton a décoché : messagerie par défaut, ... & hop ils disparaissent mais pas sur MSN. ... dc si qqun sait ..

merci d'avance ...
++blbg

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
un gd merci à tous ceux qui nous aides ... :o)
0

Salut blbg,
Pour ta 1ère demande, va dans le menu options de Outlook Express / onglet général et décoche "se connecter automatiquement à windows messenger".

Cordialement  et @+ 
0
blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulaaaa ...

merci hourrrah, ...
le pire c'est que je suis passer plusieur fois devant ... & je l'ai même pas vu .... lol ...

merci ... ( & peu être qd décochant ça, il ne placera plus les contact ds les contact ... :o) ...
je vais aller voir ça ... )

++blbg

0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re..blbg,
Je pense que ce devrait être bon pour ton 2e point, aussi..
Peut-être que que tu l'avais pas vu parce qu'il n'était pas question de MSN Messenger mais de Windows Messenger...
Mais ces deux-là sont cousins germains...!!!

Cordialement  et @+ 
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...blbg
Si ça ne fonctionnait pas (qqf, WM s'accroche..), utiliser Fix Messenger:
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
Pour désactiver Windows Messenger, une fois Fix Messenger téléchargé (il n'y a pas d'installation) il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur : "Désactiver Messenger"
Et si jamais on désire le réactiver, il n'y a qu'à faire l'opération inverse en cliquant cette fois sur : "Activer Messenger"

Cordialement  et @+ 
0
blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > blbg Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est <ironique>étrange</ironique>
j'ai bien désactivé la checkbox,

qd je lance outlook, il lance MSN, (il doit se rendre compte q'uil faut pas) dc il le termine ( je vois l'icone MSN 2s à coté de l'heure .. )
& aprés outlook, beug ...
alors que si j'ai ouvert MSN, avant, ... Outlok, marche trés bien ...

& qd je dit beug, .. c'est bien planté, ... soit il reste sur l'image Outlook bleu (celle du lancement de programme) soit .. aprés, .. & là, pour la fermeture, je suis obliger de passer par le gestionnaire de tache ...

cool ...

j'adore qd les logiciel interréagissent entre eux sauf qd c'est chiant !!!
:o)
y'a pas a dire, moi j'aime les logiciels qd ils se lance bien mais que qd je leur demande ... & pas qd ils en ont envi ... (à l'exeption de mon liveUpdate de mon antivirus ... & encore .. :o) )

bref, je crois que je vais le recocher ce truc, car de tte façon, même désactivé mes contact MSN, apparaissent ds mes contact outlook, & en + là comme des adresse classique .. grrrrrrrr :o)

aller ++
& vive les logiciel qui font du forcing ..

0
marion

si vous voulez, y'a un forum ki vient de s'ouvrir pour les problems MSN.
http://hypertec.tonsite.biz/index.php?s=6f2a1a8a35202b77af267fc94f5118cf&act=SF&f=20
0

salut Marion,
J'ai vu... c'est vraiment le tout début..début..

Cordialement  et @+ 
0
Lacoste

j'ai un grave probleme avec msn.je peux plus me connecter et il mindique le message d'erreur:0*81000301.g suivi toutes les instructions que vous avez donnés avant mais ça plante toujours!!!
Au secours!!!
En plus , il y certaines pages internet qui ne s'affichent plus et je ne peux plus consulter mes mails par hotmail....
Merci de m'aider...
A+
0

salut Lacoste,
Passe par là:
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
..en t'identifiant.. login et mot de passe.. comme si tu étais inconnu.

Cordialement  et @+ 
0
dounia

slt g une probleme avc msn kan j'essaie de me connecter ca me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon pourtant ca sont les bons et le nom de l'erreur est 0x81000303.
peut tu m'aider stp merci.
a+
0
Judy

salut ca me fait plaisir de t'aider
tu va dans démarrer ensuite exécuté ou "run" et tu ecrit ceci :regsvr32 softpub.dll ensuite tu te connecte sa devrais marcher !
bonne chance
0
nat

salut !
j'ai 1 pb avecmsn 6.2 la vidéoconference et l'audio ne marche pas merci d'avance
0