Echec de gravure DVD+R - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Fraisdos

non je n'ai que des +R et 50, moins 5 que j'ai foire
0
mimouton Messages postés 360 Statut Membre 24

lacla merdasse
0
Fraisdos

oui je vais voir si je peux contacte le fabriquant LG merci encore pour ton aide a bientot peut etre???
0

oui oui tu veux graver koi sur ton dvd?
0

c un dvd original que tu veut graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu a gravé avc quoi ?
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour Fraisdos

Il y a peut-être un conflit entre Alcohol (lecteur virtuel) et Nero. je ne vois pas pourquoi mais comme cette piste n'a pas été explorée, pourquoi pas ?
Essaie de désinstaller Alcohol puis retente, si tu veux, la gravure d'un DVD+R avec Nero. Mais seulement si tu le souhaites, car tous ces tests commence à te revenir cher.

Autre chose, d'où viennent tes DVD Verbatim. Ce doit être indiqué sur le spindle. Ceux provenant d'Inde étaient de mauvaise qualité et ont causés pas mal de problèmes à leurs utilisateurs (vu sur le site de https://fr.athenahackathon.com/ dans diverses discussions).

A part cela, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de l'échec de la gravure de tes DVD+R.

Cordialement
0
fraisdos

Bonjour merci de me repondre.
J'ai essayé de graver avec plusieurs logiciels, mais a chaque fois je desinstallais l'ancien pour le nouveau, donc normalement pas de conflit. En ce qui concerne la provenance des dvd, je ne sais pas, je les eu par l'intermediare d'une copine qui elle n'a pas de probleme particulier.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bon, ben je ne peux pas t'aider davantage. Désolé

J'aurais bien pensé aussi à un bug de Nero mais comme tu as fais apparemment tous les tests et les configurations possibles comme tu l'indiques des ton premier message, je ne sais pas.
Si je vois quelque chose susceptible de résoudre ton souci, je reposterais.

Je ne sais pas si cela peut de consoler, mais tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problèmes.

Tchao et bon courage
0
fraisdos

Merci en esperant que tu trouves!!!
0
puredawn

Salut,
je grave avec le nero version 8
le prob c'est dans la vitesse de gravure,
quant je mé une vitesse de 4 par exemple, j'aurai 1.7
alors ça pren vraiment bcp de temps,
merci