Comment telecharger pluging kant on a unbuntu

lili084 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili084 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai unbuntu version 7 je nariv pa a voir aucune video ou musique j ai bokoup de mal avec unbuntu je narriv a rien a chak fois on me demande telecharger pluging je fait ce qui me demande et ca na ve pa me le telecharger je n arrive a rien aider moi urgent
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Normal, ça ne comprend que le Français

Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.

Quelle impolitesse.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il ne faut pas oublier le bonjour ;-)
0
lili084 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu me dit quelle impolitess ? je ne comprend pas comment tu peut m aider
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD

;-))
0
lili084 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement tous ca il ne le lit pas je n arriv pas a telecharger les pluging je nen peu plus
0