Mon PC windowsXP redémarre tout seul!aidé moi

Max57230 Messages postés 5 Statut Membre -  
calimero80 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Alors mon probleme est le suivant : quand je laisse tourné mon ordinateur toute une nui par exemple pour mon travail j'éteint mon moniteur et le matin quand je rallume mon écran il me marque OFF MODE comme si mon PC était éteint alors que ce nest pas le cas .
Ensuite j appuie sur reset Windows se lance normalement mais une fois sur ma session l'écran devient bleu avec plein de caractères/ d'écriture blanche dessus et la seconde d'après il redémarre et me refait le meme "bug" (si je peux l'appelé comme ca ) Je suis lors obligé d éteindre mon PC d'ouvrir la tour et de débrancher les cables du dique dur et de les rebrncher .

Aidé moi ca devient une vrai perte de temp ; ma configue est : PC Dual core 2.20 GHz 2Go de Ram disque dur 320 Go
Windows XP édition familliale SP2
A voir également:

4 réponses

calimero80 Messages postés 44 Statut Membre

Lorsque tu débranches les raccordements de ton disque dur et que tu remets tout et que tu redémarres ton ordinateur est ce que sa fonctionne correctement ? si c'est le cas c'est que tu dois avoir un mauvais contact quelques parts et si na fonctionne pas mieux cela pourrait laissez penser que ce serait un virus qui ferait reboot ton ordinateur quel antivirus utilises-tu ?
0
Max57230 Messages postés 5 Statut Membre

Jai Norton mais jai fait des scan il na rien detecté mais sa ne serai pas a cause des vibrations pasque c'est se que le rapport d'erreur microsoft ma dit Mon Ordinateur étant posé sur du carre lage est légèrement bancale .
et oui une fois tout rebrancher tout marche normalement pendant 2 ,3 jours , mon PC tourne 24/24 et après c'est le meme probleme .
0

Si c'est ce que te dit ton rapport met le sur une surface plate :)
0
kof87000 Messages postés 74 Statut Membre 6

a mon avis c'est un brob hardware alors vérifie les fréquences de tes barrettes MEM peut être elle sont différentes ou alors vérifie les avec le logiciel MEMTEST ..
0

J'ai été chez mon cousin hier car il possède le même problème sauf que lui c'était parce que son pc chauffer trop
0