Perdu cd installation imprimente pixmamp150

flaschco Messages postés 6 Statut Membre -  
 nouz -
Bonjour,

comment avoir le telechargement pour installer l imprimente san cd de la prixmamp150
j sui aller sur software.canon-europe.com sans resultat merci de me venir en aide
A voir également:

15 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Branche ton imprimante à ton pc, allume la et connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ton imprimante et le pilote disponible que tu peux télécharger en cliquant dessus. Bonne chance
0
nouz

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation de ma canon MP150 et je suis aller sur le site de canon mais aucun succés car quand je veux télécharger pilotes il le fait mais au moment de l'ouvrir il y a une fenêtre ou il y a écrit Run unzip..... Que dois-je faire s'il vous plait merci d'avance.
0

bonsoir
c est parce que c est un fichier.zip donc un fichier compressé donc tu fé run unzip pour le decompresser et l installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans post4 je m adresse a nouz bien sur
0
nouz

gus29_fr Peut-tu me redonner l'adresse du site si tu l'as stp ?
0

0
nouz

ok excuses moi j'ai pas fait attention merci
0
nouz

ca y est je l'ai télécharger et la il m'a ouvert une fenetre nommé WinZip Self Extractor et me propose :

- Unzip
- Run Winzip
- Close
- About
- Help

Que dois-je faire maintenant ?
0

run winzip
0
nouz

Ca y est j'ai réussi merci beaucoup pour les conseils. Bonne soirée et encore merci.
0

de rien c est un plaisir pense a valider resolu sur lforum
0
nouz

ou dois-je aller pour valider résolu ?
0

remonte au haut de fenetre tu as la possibilité de le faire ds l encadré jaune o dessus de ta question postée
0
nouz

je n'y arrive pa car je n'est pas poser une question en fait j'étais dans les réponses de la personne post1
0