Virus msn

fred187 Messages postés 4 Statut Membre -  
fred187 Messages postés 4 Statut Membre -
AU SECOURS! Impossible de virer ce virus "Kesk ta tof fait sur ce site?" depuis 15j... J'ai pourtant installer les logiciels suivants : MSNFix, SDFix, HijackThis, AVG Anti-Spyware, CCleaner... Rien n'y fait...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait reprendre avec moi les manips dés le début et éventuellement analyser un de mes futurs rapports?
Je pense de plus en plus à reformater mon PC mais cette solution est loin de m'enchanter... MERCI
A voir également:

5 réponses

mimouton Messages postés 360 Statut Membre 24

de toute facon ca serait le mieux de reormater tout
0
fred187 Messages postés 4 Statut Membre

J'aimerai bien appliquer cette solution radicale en dernier recours... La sauvegarde des données et surtout la réinstallation des multiples logiciels utilisés depuis plusieurs années va me prendre un temps fou...
Si quelqu'un peut me guider pour supprimer ce virus qui me semble insupprimable... (j'avais déjà fait la connerie avec un virus photo.zip mais j'étais parvenu à m'en débarrasser assez facilement... On m'y reprendra plus!!!)
J'attends de l'aide avec impatience. D'avance merci au futur bon samaritain
0
Minipins

Bonjour,

J'ai attraper la même chose et je n'arrive pas à me débarasser de ça.

Blondain 71 m'a donné une solution et j'ai rien compris. Je ne suis pas un génie en informatique !
0
lesfoux Messages postés 24 Statut Membre 1

J'ai été aussi victime de ce virus que je ne pouvait en aucun cas supprimer. J'ai donc fait une restauration mais en ne supprimant pas mes dossiers personnels. Après ça, tout à l'air de fonctionner.
0
Minipins

Merci pour le message,

J'ai essayé la technique de virer le programme Outerinfo.......

on verra si ça marche. Dans le doute je passe encore CCCleaner.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred187 Messages postés 4 Statut Membre

J'en sais toujours pas plus, à part que le reformatage se précise de + en +.... :-(
Qui peut me venir en aide?
Mon PC ne cesse de biper parce que Avira Antivir détecte des virus ou programmes non désirés...
0