Ré-installation de vista
ALANSARK
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ALANSARK Messages postés 31 Statut Membre -
ALANSARK Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
La ré-installation de vista entraine la sauvegarde du type old qui prend de la place sur le disque dur, peut-on le supprimer sans soucis, surtout que dans mon cas, j'en ai plusieurs ( 3 ).
Existe t'il un utilitaire capable de faire le nettoyage à ce niveau là sans affecter le fonctionnement de vista ?
Je trouve que les fichiers old prennent beaucoup de place sur le disque dur.
Peut-on formater la partition sur la quelle se trouve vista pour une ré-installation propre ?
Combien de fois peut-on ré-installer vista oem sans être bloqué par Microsoft ?
Merci
La ré-installation de vista entraine la sauvegarde du type old qui prend de la place sur le disque dur, peut-on le supprimer sans soucis, surtout que dans mon cas, j'en ai plusieurs ( 3 ).
Existe t'il un utilitaire capable de faire le nettoyage à ce niveau là sans affecter le fonctionnement de vista ?
Je trouve que les fichiers old prennent beaucoup de place sur le disque dur.
Peut-on formater la partition sur la quelle se trouve vista pour une ré-installation propre ?
Combien de fois peut-on ré-installer vista oem sans être bloqué par Microsoft ?
Merci
A voir également:
- Ré-installation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Re ettre clavier azerty - Guide
1 réponse
salut, tu peux effectivement supprimer les fichiers "old"
le mieux quand tu installes vista => boot sur le cd => vista installes les fichiers de démarrage => ensuite tu arrives sur le choix de la partition pour l'installation => tu supprimes la partition sur laquelle était tes précédentes installations de windows ou tu la formates => ensuite tu installes vista sur la partition nouvellement créée ou formatée
comme ça tu auras une install propre
les utilitaires de nettoyage : ccleaner (gratuit) ou tuneup utilities (version essai) très sûr
le mieux quand tu installes vista => boot sur le cd => vista installes les fichiers de démarrage => ensuite tu arrives sur le choix de la partition pour l'installation => tu supprimes la partition sur laquelle était tes précédentes installations de windows ou tu la formates => ensuite tu installes vista sur la partition nouvellement créée ou formatée
comme ça tu auras une install propre
les utilitaires de nettoyage : ccleaner (gratuit) ou tuneup utilities (version essai) très sûr
Je te remercie.
Bye