Fichiers VXD????
houston
-
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
salut tous,
j aimerai savoir à koi correspond les fichiers .vxd . Le + souvent lors de plantage dans windows ces fichiers reviennent en permanence. ERREUR DANS LE VXD.......
ils ont je crois un rapport avec les drivers je suis pas sur
j aimerai savoir à koi correspond les fichiers .vxd . Le + souvent lors de plantage dans windows ces fichiers reviennent en permanence. ERREUR DANS LE VXD.......
ils ont je crois un rapport avec les drivers je suis pas sur
A voir également:
- Fichiers VXD????
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
[EXT][WIN95][TYPFICH] Virtual Device Driver. Nom générique donné aux différents gestionnaires de périphériques sous Windows 95. Le « x » est un caractère générique, qui peut prendre différentes valeurs. Par exemple, un « VPD » est un « Virtual Printer Driver », un « VMD » est un « Virtual Modem Driver »...
houston
Meric de l info donc quand il y a une erreur dans un vxd c une erreur de drivers dans ld peripherique specifie??par xemple graveur imprimante...
virgin
>
houston
yes!! enfin je le pense fort!!
BERNARD
>
houston
Je recherche le fichier SYMTDI.VXD
Bonjour.
Pour commencer :
http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3 , chapitre "respect d'autrui"
Ensuite : nouvelle question -> "écrire un nouveau message" : il y aura bien plus de chances qu'il soit lu et traité qu'ici, perdu dans un message ayant un autre objet, même si celui-ci est similaire;
Enfin : une explication plus précise aiderait beaucoup les membres chevronnés à trouver une solution.
En conclusion : dans ton propre intérêt, je me permets amicalement de suggérer de réécrire ta question dans un "nouveau mesage" (voir ci-dessus) en la précisant davantage.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Pour commencer :
http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3 , chapitre "respect d'autrui"
Ensuite : nouvelle question -> "écrire un nouveau message" : il y aura bien plus de chances qu'il soit lu et traité qu'ici, perdu dans un message ayant un autre objet, même si celui-ci est similaire;
Enfin : une explication plus précise aiderait beaucoup les membres chevronnés à trouver une solution.
En conclusion : dans ton propre intérêt, je me permets amicalement de suggérer de réécrire ta question dans un "nouveau mesage" (voir ci-dessus) en la précisant davantage.
=O(_BmV_)O=
Bonsoir à tous,
BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-)
Je confirme qu'il s'agit d'un pilote de Norton AntiVirus ! donc il est sur le CD d'installation et sur les disques durs comportant NAV... mais le plus souvent SYMTDI.VXD gène lorsqu'on cherche à désinstaller NAV !
@12C4
Ipl
BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-)
Je confirme qu'il s'agit d'un pilote de Norton AntiVirus ! donc il est sur le CD d'installation et sur les disques durs comportant NAV... mais le plus souvent SYMTDI.VXD gène lorsqu'on cherche à désinstaller NAV !
@12C4
Ipl
<< BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-) >>
8-(
Oh pardon, ipl ; c'est ma foi vrai.
Je suis d'un maladroit parfois ! (Euh ... souvent, même...)
Alors que tout le monde se déseffarouche svp : ce n'était pas une colère et en plus elle n'était même pas grosse ! ;-)
=O(_BmV_)O=
8-(
Oh pardon, ipl ; c'est ma foi vrai.
Je suis d'un maladroit parfois ! (Euh ... souvent, même...)
Alors que tout le monde se déseffarouche svp : ce n'était pas une colère et en plus elle n'était même pas grosse ! ;-)
=O(_BmV_)O=
kan j allume mon pc,un message s affiche disant kil me mank 2 fichiers .vxd ki sont : bgpemu.vxd et dosemu.vxd.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.