Fichiers VXD????

houston -  
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
salut tous,
j aimerai savoir à koi correspond les fichiers .vxd . Le + souvent lors de plantage dans windows ces fichiers reviennent en permanence. ERREUR DANS LE VXD.......
ils ont je crois un rapport avec les drivers je suis pas sur
A voir également:

4 réponses

virgin

[EXT][WIN95][TYPFICH] Virtual Device Driver. Nom générique donné aux différents gestionnaires de périphériques sous Windows 95. Le « x » est un caractère générique, qui peut prendre différentes valeurs. Par exemple, un « VPD » est un « Virtual Printer Driver », un « VMD » est un « Virtual Modem Driver »...
0
houston

Meric de l info donc quand il y a une erreur dans un vxd c une erreur de drivers dans ld peripherique specifie??par xemple graveur imprimante...
0
virgin > houston

yes!! enfin je le pense fort!!
0
BERNARD > houston

Je recherche le fichier SYMTDI.VXD
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.
Pour commencer :
http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3 , chapitre "respect d'autrui"
Ensuite : nouvelle question -> "écrire un nouveau message" : il y aura bien plus de chances qu'il soit lu et traité qu'ici, perdu dans un message ayant un autre objet, même si celui-ci est similaire;
Enfin : une explication plus précise aiderait beaucoup les membres chevronnés à trouver une solution.

En conclusion : dans ton propre intérêt, je me permets amicalement de suggérer de réécrire ta question dans un "nouveau mesage" (voir ci-dessus) en la précisant davantage.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

P.S. : apparemment c'est un fichier lié à un logiciel de chez Symantec (Norton anti-virus, peut-être ?) ; en toute logique, tu devrais pouvoir le trouver sur le CD dudit logiciel et le réinstaller à sa bonne place.
=O(_BmV_)O=    
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous,

BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-)

Je confirme qu'il s'agit d'un pilote de Norton AntiVirus ! donc il est sur le CD d'installation et sur les disques durs comportant NAV... mais le plus souvent SYMTDI.VXD gène lorsqu'on cherche à désinstaller NAV !

@12C4
Ipl
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

<< BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-) >>

8-(

Oh pardon, ipl ; c'est ma foi vrai.
Je suis d'un maladroit parfois ! (Euh ... souvent, même...)
Alors que tout le monde se déseffarouche svp : ce n'était pas une colère et en plus elle n'était même pas grosse ! ;-)

=O(_BmV_)O=    
0
tony

kan j allume mon pc,un message s affiche disant kil me mank 2 fichiers .vxd ki sont : bgpemu.vxd et dosemu.vxd.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut Tony,

Est-ce une provocation? Si non relis les posts de BmV ci-dessus.

A+  K.
0
tony

salut Kuching,
j ai beau relire je ne trouve la aucune explication a mon pb a moi perso monsieur kuching.
je ne recherche pas les meme fichiers vxd ke mr X ici present.
A+K
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

0