A voir également:
- Fichier au format *.dat
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Ouvres-le avec un éditeur Hexadécimal comme WinHex téléchargeable à : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/9343.html
tu trouveras peut-être une indication !
tu trouveras peut-être une indication !
Bonsoir,
merci pour ton tuyau, j'ai ouvert winhex(shareward), je vois quelques bribes en français, par moment, en faisant n'importe quoi
mais je nage plutôt! Il ne s'agit pas d'un document personnel, il est à vocation inter commerciale, il fait 49 k, je peux l'envoyer à quiconque a envie de se faire les dents, la seule condition, c'est d'avoir l'adresse électronique du bon samaritain qui descend de son canasson pour chausser l'e-mail !Merci,
atanou
merci pour ton tuyau, j'ai ouvert winhex(shareward), je vois quelques bribes en français, par moment, en faisant n'importe quoi
mais je nage plutôt! Il ne s'agit pas d'un document personnel, il est à vocation inter commerciale, il fait 49 k, je peux l'envoyer à quiconque a envie de se faire les dents, la seule condition, c'est d'avoir l'adresse électronique du bon samaritain qui descend de son canasson pour chausser l'e-mail !Merci,
atanou