Fichier au format *.dat

Fermé
atanou - 26 déc. 2003 à 12:11
 atanou - 7 janv. 2004 à 09:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier au format *.dat : il s'agit d'un texte envoyé à un tiers et qui me pose la question...
Windows 98 deuxième génération. Merci
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
26 déc. 2003 à 12:31
Ouvres-le avec un éditeur Hexadécimal comme WinHex téléchargeable à : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/9343.html
tu trouveras peut-être une indication !
0
atanou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 1
26 déc. 2003 à 16:30
Bonsoir,
merci pour ton tuyau, j'ai ouvert winhex(shareward), je vois quelques bribes en français, par moment, en faisant n'importe quoi
mais je nage plutôt! Il ne s'agit pas d'un document personnel, il est à vocation inter commerciale, il fait 49 k, je peux l'envoyer à quiconque a envie de se faire les dents, la seule condition, c'est d'avoir l'adresse électronique du bon samaritain qui descend de son canasson pour chausser l'e-mail !Merci,
atanou
0
Lancez votre éditeur de text puis la command ovrir
dans le type de ficher tapez " *.dat " puis sélectionnez la location du fichier puis ouvrir
j'espére que ça marche bien
0
Merci ali, j'ai obtenu un résultat imparfait, mais avec des zones lisibles. Merci encore, et excuse retard à répondre, c'est à cause des fêtes !
0