BESOIN d'un renseignement !

Résolu
cannelle32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanana -
Bonjour a tous ,

voila je rencontre un souci avc un virus depuis quelque temps et j'ai l'impression qu'il s'agrave !

je suis sur vista edition famillial et souvent pendant que je navigue sur le net j'ai une page vierge qui apparait sans cesse!
je la ferme et quelque minutes plus tard elle reviend de nouveau.

J'ai un anti virus AVAST et un anti spyware SPYBOT.... quand je fait une recherche il m'indique que je n'ai aucun virus.

depuis hier après l'apparition de la page vierge, j'ai un msg d'alerte de windows qui me dit que mon ordinateur et infesté d'un virus espion...et que windows va arreter ses programme afin de se protéger !

je ne mi connait pas trop en informatique, si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problme se serait sympa !

merci d'avance.....

4 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

Salut! si tu as spybot, ouvre-le, va dans outils/pages du navigateur. Qu-est-ce que tu vois?
0
cannelle32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de mavoir rep ! eske tu veux mon adresse msn
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

ok ce sera plus simple
0
cannelle32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grobe80@hotmail.fr
0
jeannot

bonjour je voudrez connaitre le mode d'emploie d'un tel logicom riva 850 par avance mercie
0
fanana

comment marche le volume de l'ordinateur.
quand le volume disparait comment le reapparaitre
0