Passe bluetooth sagem my810x
cat
-
toto -
toto -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un sagem my810 x.. on me demande un passe bluetooth après avoir trouvé le periphérique visible à savoir ma livebox
ou puis je trouver ce pass ???
d'autre part, je n'arrive pas a télécharger de la musique de mon pc sur le portable
j'ai achetéle logiciel wellphone xt mais impossible d'en tirer quoi que ce soit
quelqu'un pourrait il m'apporter quelques lumieres quand à ses questions .... avant que le telephone ne vole par la fenetre
merci
j'ai fait l'acquisition d'un sagem my810 x.. on me demande un passe bluetooth après avoir trouvé le periphérique visible à savoir ma livebox
ou puis je trouver ce pass ???
d'autre part, je n'arrive pas a télécharger de la musique de mon pc sur le portable
j'ai achetéle logiciel wellphone xt mais impossible d'en tirer quoi que ce soit
quelqu'un pourrait il m'apporter quelques lumieres quand à ses questions .... avant que le telephone ne vole par la fenetre
merci
A voir également:
- Passe bluetooth sagem my810x
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut à tous;
Pour votre sagem my810x, j'espere que vous etes muni d'une carte MiniSD, si tel est le cas, il vous suffit juste d'acheter un lecteur de carte multicarte pour lire votre carte par le port usb et ainsi transférer vos musiques et fichiers préférés.
Bon courage à tous!
Pour votre sagem my810x, j'espere que vous etes muni d'une carte MiniSD, si tel est le cas, il vous suffit juste d'acheter un lecteur de carte multicarte pour lire votre carte par le port usb et ainsi transférer vos musiques et fichiers préférés.
Bon courage à tous!
salut,
moi ossi c idem jnarrive pas a transferer des fichier dans mon portale
quelqun aurait des renseignement svp ??merci
a+
moi ossi c idem jnarrive pas a transferer des fichier dans mon portale
quelqun aurait des renseignement svp ??merci
a+
pour le mot de passe c'est:0000.par contre pour telecharger de la musique ou autre chose de ton pc a ton portable,je crois qu'il faut que tu achete une clée bluetooth pour pouvoir comuniquer de ton pc a ton portable.je l'avai demander au vendeur lor de l achat du mien,a peut près 20 euros chez orange.j'espère avoir pu t'aider.
Alors en effet le code est bel et bien 0000.
En revanche en ce qui concerne le prix d'une clé bluetooth c'est pas 20€ c'est bien moins cher que ça.
Moi j'en avais acheté une en supermarché qui marche très ben et je l'avais acheté 8€ me semble t'il !! Mais c'était pour un autre téléphone car sinon mon PC est équipé d'un lecteur de carte mémoire.
En revanche en ce qui concerne le prix d'une clé bluetooth c'est pas 20€ c'est bien moins cher que ça.
Moi j'en avais acheté une en supermarché qui marche très ben et je l'avais acheté 8€ me semble t'il !! Mais c'était pour un autre téléphone car sinon mon PC est équipé d'un lecteur de carte mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question