Je n accede plus a windows a cause de ta tf

maddalen64 -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
g deja poste un message au forum virus mais personne ne peut m aider ptetre qu ' a celui ci j aurais plus de chance
G ete infectee par le virus ta tof et mon ordi se bloque a l ouvertur de windows sur la page de bienvenue et quand je choisis un utilisteur il me deconnecte au bout de quelques secondes et me remet le page de bienvenue ceci en boucle. j utilise donc un otre ordi pour communiquer avec vous en esperan que quelqu un puisse m aider. j ai essayer le mode sans echec cela ne fonctionne pas non plus je suis perdue Merci par avance. Maddalen
A voir également:

5 réponses

arab

quoi t'accedes plus a windows a cause de ma tof
spece de noob
0
Fizer450 Messages postés 15 Statut Membre

Essai de booter ton ordi avec un autre systeme d'exploitation puis lance un scan anti-virus, si le probleme continue. Grave les donné importante puis réinstalle XP
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
il ne te reste plus qu'a sortir ton disque dur et le mettre en deuxieme sur un autre pc.
La tu pourra essayer de le désinfecter.
une fois désinfecté, s'il ne démarre toujours pas, met le cd de windows, tente une réparation.
et s'il ne démarre toujours pas, alors ce sera le formatage....
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

si tu as la possibilité de récupérer un live cd de type UBCD, tu pourras t'en sortir ...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

sinon, si tu as un 2 ème pc ou un pote qui s'y connais et quelques connaissances, tu démontes ton disque dur et tu le montes en SLAVE (esclave) sur un autre pc pour le passer à l'antivirus rapido !

bonne chance ....
0
maddalen64

g un deuxieme pc ce sont les deux des ordis portables je ne comprends pas ce ke vous me dites est ce que vous pouvez etre plus explicites ci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

ah ! ce sont des portables ! alors là, c'est autre chose ! oublie le démontage et oriente toi vers un live cd !

comme ubcd ....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
0