OUTLOOK EXPRESS

Fermé
geoueb - 25 déc. 2003 à 18:27
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 25 déc. 2003 à 19:31
Cher Père Noël à chaque fois que je veux t'envoyer un message, (XP, Outlook Express 6 Athlon 2600+) tout se déroule normalement mais quand il est parti j'ai dans ma boîte de dialogue ce qui suit ... impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi " pop.... Serveur Smtp... ( la configuration est juste)protocole smtp. Port 25 sécurisé (ssl) non. N° d'erreur 0x800420C8. Il disparaît de la boîte d'envoi et apparaît dans éléments envoyés. Mes correspondants me disent qu'ils ont reçu le message mais sous une forme inhabituelle. Cela m'ennuie car sans ma lettre je n'ai pas reçu de cadeau.
En plus Lorsque je veux récupérer mon courrier entrant il m'est demandé à chaque premier essai de session le mot de passe messagerie, alors que mémoriser le mot de passe est coché ( la session suivante c'est coché mais la case mot de passe est vide et à compléter. Et ceci pour chaque serveur (j'en ai plusieurs ). Dans outils, compte internet serveur mot de passe idem.
Tout fonctionnait parfaitement et un matin terminé. Merci P. Noël de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
25 déc. 2003 à 19:31
salut,
Je suis ni lepere noel ni son bras droit :)
Pour ton probleme de mot de passe : tu l'enleves et tu lui dis de memoriser. Tu fais un essaies. Ensuite tu reviens ecrire ton mot de passe. C'est un bug que j'ai deja constate. Il suffit de tout virer et de le remettre apres. En tous casn, tu peux essayer...
Pour le reste : pas d'idee.

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
0