SE K 850i désactiver raccourci Vodafone live

le petit blond Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thoner -
Bonjour,
sur mon téléphone portable Sony Ericsson K 850 i , je cherche désespèrement comment faire pour désactiver sur l'écran tactile la touche sensitive du raccourci vers Vodafone live, merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Wink

Réglages/Connectivité/Réglages internet/

Ensuite Connection Via tu met : MMS (cela permet de recevoir tes mms normalement)
Autorisation connection local : Désactivé

Voila cela laisse tout de meme le raccourci Vodafone live mais il t'es impossible d'y accedé.
Ps: J'ai contre toi, mais un mobile comme le K850i sa se prend avec un forfait illimytiques!! C'est plus rentable au niveau du genre de téléphone que c'est. Car sans pouvoir aller sur le net tu a l'APN de 5 mgp mais encore je vois as trop de gros avantage nénmoins ce n'es que mon point de vue prend le comme bon te semble en tout cas tu a la réponce que tu voulais =) A++ BISOUxXXx
0
moi

c ke de la merde ton conseil si on pe pas vaut mieu dire je sai pas ke de donner d conseil bidon
0
thoner

Si tu es chez SFR tu téléphone au 1023 avec un autre téléphone ,tout en gardant ton portable allumé et c'est SFR qui se chargera de désactiver la fonction Vodafone live
0
le petit blond Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

test
-1